Présentation de ma 325i coupe.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
manu320

Re: Présentation de ma 325i coupe.

Message par manu320 »

Effectivement c'est un intérieur assez rare alors en occasion...!! :whistling:

C'est un intérieur bien plus rare que le classique cuir noir!! :closedeyes:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

Oui tu as raison.. Mais je ne suis pas pressé.. Si je n'arrive pas a le trouver j'en prendrais un gris clair ou noir avec d'autres motifs..

flo325
Membre du club
Membre du club

Message par flo325 »

Salut

Regarde, un intérieur complet comme tu veux ici

A+
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994

tuomas
Membre du club
Membre du club

Message par tuomas »

C'est fort pratique pour les étudiants, les Compact ;)

Pour répondre à ta question Manu, ma télécommande est rectangle avec le coin cassé; oui.

Cela dit, sur les documents de l'alarme que j'ai, à aucun moment il n'y a écrit une quelconque marque (du genre serpistar).

Et Doumdoum, je ne pensais pas à l'aspect 'craignos' (jamais eu de problème à Alès non plus), mais plus au fait que là où elle est elle est la cible rêvée pour les mémées qui s'essayent aux créneaux en tamponnant les pare chocs de chaque côté! :innocent:

Pour la casquette, ce qui compte quand même c'est que toi tu l'aimes bien, après tout on te donne notre avis mais c'est pas nous qui la voyons tous les jours!! :rolleyes:

Et puis bon, il faut bien admettre que ce n'est pas disgracieux; ça reste sobre!

A plus!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

manu320

Message par manu320 »

tuomas a écrit :Pour répondre à ta question Manu, ma télécommande est rectangle avec le coin cassé; oui.

C'est donc une Serpistar même si c'est marqué nul part, alarme d'origine.

Et Doumdoum, je ne pensais pas à l'aspect 'craignos' (jamais eu de problème à Alès non plus), mais plus au fait que là où elle est elle est la cible rêvée pour les mémées qui s'essayent aux créneaux en tamponnant les pare chocs de chaque côté! :innocent

Je pensais que tu parlais de l'aspect "craignos" moi. ^_^

Pour la casquette, ce qui compte quand même c'est que toi tu l'aimes bien, après tout on te donne notre avis mais c'est pas nous qui la voyons tous les jours!! :rolleyes:

Et puis bon, il faut bien admettre que ce n'est pas disgracieux; ça reste sobre!

Au moins elle est peint ton caisse, c'est déjà bien! :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

flo325 a écrit :Salut

Regarde, un intérieur complet comme tu veux ici

A+
Merci Flo.. Si tu regarde bien les motifs ne sont pas les mêmes c'est pour ça que je galère pour le trouver... :ranting:
tuomas a écrit :C'est fort pratique pour les étudiants, les Compact ;)

Pour répondre à ta question Manu, ma télécommande est rectangle avec le coin cassé; oui.

Cela dit, sur les documents de l'alarme que j'ai, à aucun moment il n'y a écrit une quelconque marque (du genre serpistar).

Et Doumdoum, je ne pensais pas à l'aspect 'craignos' (jamais eu de problème à Alès non plus), mais plus au fait que là où elle est elle est la cible rêvée pour les mémées qui s'essayent aux créneaux en tamponnant les pare chocs de chaque côté! :innocent:

A plus!
Ben moi je la vois tout les jours et je la trouve très jolie NA!!! :surprise:
Et comme tu dit c'est sobre.. Je ne veux pas plus de toutes façons

Les mamies qui s'essayent aux créneaux feront tomber leur pare choc pas le mien.. :whistling:

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

Et puis j'habite dans un quartier assez "huppé" a Alès donc les voitures ne sont pas la cible de petites frappes...

Et heureusement qu'elle est peinte.. J'y ai passé assez de temps comme ça pour que ce soit parfait... :whistling:

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

Image

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

Bon aujourd'hui j'ai réparé ma poignée qui était cassée. Une grosse galère a faire mais bon maintenant je maitrise le sujet...
Prochaine étape le changement des biellettes de direction et update clim manuelle en climatronique... :rolleyes:

Il me reste a trouver un cache pour la poignée car il s'est cassé lorsque je l'ai retiré alors si quelqu'un a ça en stock... :whistling:

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

ils sont exellents les sièges de m3 e36 en alcantara ! si tu peux t'en procurer n'hésites pas mais ils sont relativement chers ...
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »