C'est un intérieur bien plus rare que le classique cuir noir!!

tuomas a écrit :Pour répondre à ta question Manu, ma télécommande est rectangle avec le coin cassé; oui.
C'est donc une Serpistar même si c'est marqué nul part, alarme d'origine.
Et Doumdoum, je ne pensais pas à l'aspect 'craignos' (jamais eu de problème à Alès non plus), mais plus au fait que là où elle est elle est la cible rêvée pour les mémées qui s'essayent aux créneaux en tamponnant les pare chocs de chaque côté! :innocent
Je pensais que tu parlais de l'aspect "craignos" moi.![]()
Pour la casquette, ce qui compte quand même c'est que toi tu l'aimes bien, après tout on te donne notre avis mais c'est pas nous qui la voyons tous les jours!!![]()
Et puis bon, il faut bien admettre que ce n'est pas disgracieux; ça reste sobre!
Au moins elle est peint ton caisse, c'est déjà bien!![]()
Merci Flo.. Si tu regarde bien les motifs ne sont pas les mêmes c'est pour ça que je galère pour le trouver...
Ben moi je la vois tout les jours et je la trouve très jolie NA!!!tuomas a écrit :C'est fort pratique pour les étudiants, les Compact
Pour répondre à ta question Manu, ma télécommande est rectangle avec le coin cassé; oui.
Cela dit, sur les documents de l'alarme que j'ai, à aucun moment il n'y a écrit une quelconque marque (du genre serpistar).
Et Doumdoum, je ne pensais pas à l'aspect 'craignos' (jamais eu de problème à Alès non plus), mais plus au fait que là où elle est elle est la cible rêvée pour les mémées qui s'essayent aux créneaux en tamponnant les pare chocs de chaque côté!![]()
Pour la casquette, ce qui compte quand même c'est que toi tu l'aimes bien, après tout on te donne notre avis mais c'est pas nous qui la voyons tous les jours!!![]()
Et puis bon, il faut bien admettre que ce n'est pas disgracieux; ça reste sobre!
A plus!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités