J Ai Un Apn!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: J Ai Un Apn!

Message par Invité »

Ben si je vous demande de me monter vos femmes le matin à 6h en peignoir et les bigoudis sur la tete vous allez pas etre trop d accord je pense. Enfin si elles font ca le matin. :rolleyes:

Donc si la mienne le faisait, les bigoudis, j aimerais pas vous la montrer. Mais jaimerais pas vous la monter à 6h du mat non plus, le t-shirt taz et la tronche en vrac c est quelque chose! :blink:

Ben mes autos c est pareil, question de respect de soi. Et pis, tout vient à point à qui sait attendre.

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

Adonf! a écrit :Ben si je vous demande de me monter vos femmes le matin à 6h en peignoir et les bigoudis sur la tete vous allez pas etre trop d accord je pense. Enfin si elles font ca le matin. :rolleyes:

Donc si la mienne le faisait, les bigoudis, j aimerais pas vous la montrer. Mais jaimerais pas vous la monter à 6h du mat non plus, le t-shirt taz et la tronche en vrac c est quelque chose! :blink:

Ben mes autos c est pareil, question de respect de soi. Et pis, tout vient à point à qui sait attendre.
:D :lol: il craque le "adonf'" :lol:
Image Image Image

Invité

Message par Invité »

Je dégoupille complet! Faudrait créer un forum "Jamais content!", y aurait du monde.
2 catégories de gens: ceux qui essaient de faire
ceux qui critiquent ce que les autres essaient de faire.
Je parle pas des modifs sur des autos, ca c est pas grave, mais y ades fois je vous jure ca donne envie de faire des trucs seul dans son coin, ca évite les complications.

davy

Message par davy »

Adonf! a écrit :Je dégoupille complet! Faudrait créer un forum "Jamais content!", y aurait du monde.
Je parle pas des modifs sur des autos, ca c est pas grave, mais y ades fois je vous jure ca donne envie de faire des trucs seul dans son coin, ca évite les complications.
tient je suis d'accord avec toi sur ce point!
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

Adonf! a écrit :Je dégoupille complet! Faudrait créer un forum "Jamais content!", y aurait du monde.
ya pas que du faux dans ce qu'il dit :innocent:
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »