Daily Driver E30 - 48.000Km/an - 325Is, 320Is Ou 323I Sport ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Bountice

Re: Daily Driver E30 - 48.000Km/an - 325Is, 320Is Ou 323I Sport ?

Message par Bountice »

Salut,

Tout d'abord ma réponses n'est pas là pour envenimer les choses mais pour vous donner mon ressenti suite aux messages de 323i et crazymac.

En effet quoi de plus facile que de tirer sur l'ambulance lorsqu'une décision qui ne nous convient pas a été prise.
Même si celle-ci était, peut être, trop excessive j'en assume la responsabilité.

Une petite phrase indiquant qu'un sujet allait être créé dans la section ad-hoc et en attendant que l'on pouvait aller voir ce sujet sur l'autre forum aurait rendu les choses plus compréhensibles (du moins pour moi) et aurauit certainement influer sur la décision prise.

@+
Steph

325ix86
Président
Président

Re: Daily Driver E30 - 48.000Km/an - 325Is, 320Is Ou 323I Sport ?

Message par 325ix86 »

323i a écrit : Yop,

Merci à tous pour votre aide. J'ai maintenant choisi.

Je ne vais pas continuer ici ; je serai hors-sujet.

Pour la suite, c'est ici ;)
Excusez-moi, mais il ne faudrait pas inverser les rôles.
L'équipe de modération s'est contenté de lire ce qui est écrit dans le post ci-dessus.
Ma compréhension en est: " Je vous remercie de m'avoir aidé dans mon choix, mais maintenant qu'il est fait, je n'ai plus besoin de vous et m'en vais discuter sur un autre forum"
Peut importe si ce n'est pas ce qui était sous-entendu, c'est ce qui est écrit qui compte, il n’y avait pas dans ce message de lien vers une autre section de notre forum mais bien vers un autre site.
Une fois ce malentendu dissipé, si 323i souhaite partager l'achat, la restauration et le quotidien de sa voiture sur 6enligne.net, il est le bienvenu au même titre que toute personne aimant les BMW. Je rappelle qu'à la différence d'autres forums, nous ne faisons pas dans le sectarisme, tout le monde est accueilli avec plaisir ici, adhérant ou non, propriétaire d’une magnifique 2002 en état concours ou d’une pauvre 316i E36 avec le pare-choc qui pend cela ne fait pas de différence si la passion est là.
Sur ce, chacun est libre de ses choix, le sujet de ce post étant clos, je le ferme en attendant avec impatience l’ouverture d’un sujet dans la section discussions anciennes où toute personne intéressée par les anciennes BMW pourra partager sa passion sans limites idéologiques ou financières.

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »