De rien, pour le tuyau, c'est normal de vous aider, et ils le méritent.
C'est pas très indiqué de faire de la pub , mais en cherchant des pièces, j'ai découvert qu'ils distribuent (dans le Rhône du moins) la marque Castrol, et les prix sont plus que corrects. Sur d'autres pièces, il est possible de discuter des remises sur des commandes qui chiffrent un mini.
Autre exemple, pour trouver des piston d'étrier AV de iX neuf (non référencés dans l'ETK, ni chez ATE d'ailleurs), j'ai fait 10 distributeurs, et seuls ce réseau à bien voulu me les commander, sans même exiger d'avance.
525I Touring Série E34 De 1992
- luckiX
Re: 525I Touring Série E34 De 1992
-- BMW E34 525 iXa touring wordline pack 01/1996
-- BMW E36/7 Z3 3.0i Sport Edition 06/2002
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- RENAULT R11 turbo 1988
-- XSARA 1.6i 16v 2002
-- YAMAHA 650 XS US Custom 1979 en cours de restauration
-- YAMAHA 350 RDLC 31K 1983 (la TZ de route)
-- VELOSOLEX 3800 1971 (ben quoi ?...)
-- KAWASAKI 500 H1 1971 (la faiseuse de veuves) en cours de restauration
-- BMW E36/7 Z3 3.0i Sport Edition 06/2002
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- RENAULT R11 turbo 1988
-- XSARA 1.6i 16v 2002
-- YAMAHA 650 XS US Custom 1979 en cours de restauration
-- YAMAHA 350 RDLC 31K 1983 (la TZ de route)
-- VELOSOLEX 3800 1971 (ben quoi ?...)
-- KAWASAKI 500 H1 1971 (la faiseuse de veuves) en cours de restauration
- 325ix86
- Président
Salut,
On trouve assez facilement de CHF sur internet et parfois chez les distributeurs classiques de pièce auto.
On avait parlé de la différence entre le 7.1, le 11 et le LHM ici http://www.6enligne....ection-assiste/
Sur cette photo, il y a deux bidons de CHF, entre l'ATF220 et la TWS, un de Castrol et derrière un autre de Liqui Moly.

A+
On trouve assez facilement de CHF sur internet et parfois chez les distributeurs classiques de pièce auto.
On avait parlé de la différence entre le 7.1, le 11 et le LHM ici http://www.6enligne....ection-assiste/
Sur cette photo, il y a deux bidons de CHF, entre l'ATF220 et la TWS, un de Castrol et derrière un autre de Liqui Moly.

A+
- charlie-AMK
Super, merci messieurs !
si avec ça je n'arrive pas à en trouver dans le coin...
Pour la pub, quand elle est positive, je ne vois pas où est le souci.
Toutes mes pièces arrivent d'ici samedi, il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse beau dehors car si la 3,0 S rentrait déjà au chausse pied dans le garage, la touring ne rentre pas..
si avec ça je n'arrive pas à en trouver dans le coin...
Pour la pub, quand elle est positive, je ne vois pas où est le souci.

Toutes mes pièces arrivent d'ici samedi, il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse beau dehors car si la 3,0 S rentrait déjà au chausse pied dans le garage, la touring ne rentre pas..

- crazymac
Tu veux dire que la E3 est plus petite que l'E34 ? Je suis surpris.
- charlie-AMK
Oui la E3 fait 4,70m de long et la E34 4,72m. 
La largeur est identique à un millimètre près.
L'empattement est plus court sur la E3.
Ce n'est pas si gros que ça une E3, la ligne est plutôt fine pour le gabarit.
Blague à part, la E3 ne rentrerait plus non plus, la remorque pour les motos mange un peu d'espace. La 1600 rentrait large, la 318i rentre sans avoir trop de place et la E34 c'est peine perdue.
Dans le même genre d'idée, un capot de 2002 est plus long qu'un capot de E30, on ne dirait pas visuellement, la série 02 donne l'impression d'être une petite voiture, c'est trompeur.
Rien à voir mais ça me fait penser qu'il faut que je regarde comment c'est monté pour l'antenne, le brin amovible est visiblement cassé, et d'ici à ce que ça ne soit pas standard et qu'il faille tout remplacer...

La largeur est identique à un millimètre près.
L'empattement est plus court sur la E3.
Ce n'est pas si gros que ça une E3, la ligne est plutôt fine pour le gabarit.
Blague à part, la E3 ne rentrerait plus non plus, la remorque pour les motos mange un peu d'espace. La 1600 rentrait large, la 318i rentre sans avoir trop de place et la E34 c'est peine perdue.
Dans le même genre d'idée, un capot de 2002 est plus long qu'un capot de E30, on ne dirait pas visuellement, la série 02 donne l'impression d'être une petite voiture, c'est trompeur.
Rien à voir mais ça me fait penser qu'il faut que je regarde comment c'est monté pour l'antenne, le brin amovible est visiblement cassé, et d'ici à ce que ça ne soit pas standard et qu'il faille tout remplacer...
- crazymac
Le brin amovible de l'antenne ? Il n'y a pas d'antenne sur les E34. Elle est intégrée à la vitre ARG.
N'est ce pas plutôt un reste d’équipement GSM comme sur la mienne ?
Je n'aurais pas cru une E3 plus petite qu'une E34. Empattement plus petit, c'est donc pas très habitable une E3.
N'est ce pas plutôt un reste d’équipement GSM comme sur la mienne ?
Je n'aurais pas cru une E3 plus petite qu'une E34. Empattement plus petit, c'est donc pas très habitable une E3.
- charlie-AMK
Ah c'est peut être ça alors vu qu'il y a des micros en haut des montants de parebrise et j'ai vu deux petits trous sur le côté droit de la console centrale, du genre vieille fixation de téléphone des années 1990. 
Cela étant je pensais que l'antenne était encore à l'extérieure. Enfin... j'en était resté là.
Cool dans ce cas je vais pouvoir démonter le reste de l'antenne sur le toit et mettre un petit cache discret.
D'ailleurs sur les micros là, on peut raccorder quelque chose qui communique avec le téléphone ou pas ? Je ne téléphone que rarement en voiture mais bon si ça peut servir pourquoi pas. En sachant que je n'y connais rien du tout en téléphonie mobile.
S'ils sont inutilisables,ils seront également démontés.
Dans la E3 il y a de la place quand même, je regarderai dans les deux notices d'utilisation les petits schémas d'habitabilité.
Un empattement plus court c'est bon pour "l'agilité" générale de la voiture. De mémoire il me semble d'ailleurs que le coupé E9 a un empattement plus long que la E3. Une formidable automobile la E3, je l'ai déjà dit ? Ah bon ? Alors c'est pour être sûr.

Cela étant je pensais que l'antenne était encore à l'extérieure. Enfin... j'en était resté là.

Cool dans ce cas je vais pouvoir démonter le reste de l'antenne sur le toit et mettre un petit cache discret.
D'ailleurs sur les micros là, on peut raccorder quelque chose qui communique avec le téléphone ou pas ? Je ne téléphone que rarement en voiture mais bon si ça peut servir pourquoi pas. En sachant que je n'y connais rien du tout en téléphonie mobile.
S'ils sont inutilisables,ils seront également démontés.
Dans la E3 il y a de la place quand même, je regarderai dans les deux notices d'utilisation les petits schémas d'habitabilité.
Un empattement plus court c'est bon pour "l'agilité" générale de la voiture. De mémoire il me semble d'ailleurs que le coupé E9 a un empattement plus long que la E3. Une formidable automobile la E3, je l'ai déjà dit ? Ah bon ? Alors c'est pour être sûr.

- r2087
T'es sur ? J'ai pas l’impression d'en avoir vu sur un des mienscrazymac a écrit : Et oui, tous les touring E34 ont un correcteur d'assiette.

- 325ix86
- Président
Ma 525tdsA touring de 93 n'en avait pas non plusr2087 a écrit : T'es sur ? J'ai pas l’impression d'en avoir vu sur un des miens![]()
- crazymac
Oui autant pour moi option sur diesel et 520i
Souvent lorsque la voiture est passée dans de mauvaises mains il est supprimé
Souvent lorsque la voiture est passée dans de mauvaises mains il est supprimé