Un petit up, Après changement de parebrise (fêlé) chez carglass, j'ai changé les joints de feux arrières. C'est une dizaine d'euros pièce chez BMW et normalement fini les compartiments de coffre baignoire. Le joint côté droit était bien mort.
Sinon j'ai eu après quelques kilomètres de route avec mes nouvelles roues le voyant de plaquettes qui s'est allumé. Bizarre car j'ai une facture qui indique changement complet disques + plaquettes à moins de 4000 km (la dernière facture en date de l'ancien proprio et la seule non BMW).
En fait le centre auto en question n'avait pas pris la peine de rebrancher le témoin d'usure à l'avant et l'avait branché mais mal fixé à l'arrière, au changement de roue il s'est pris dans la jante et a été arraché. J'ai acheté deux câbles neufs et c'est réparé (10-11 euros pièce).
A venir la réfection de silent-blocs de train avant (biellette+liaison caisse/triangle) et les biellettes du train arrière. Je verrai plus tard pour les amortisseurs mais je me tâte pour les triangles à ce point de réfection (le problème est plus financier qu'autre chose). La conduite est bonne mais la sensation au volant très "caoutchouteuse". Je dois toujours faire vidange boite+pont+purge liquide de frein. C'est la place pour bricoler qui me fait défaut.
Pour l'esthétique faudrait que je trouve des plastiques de parechoc pour les angles, les miens ont souffert de la brutalité parisienne. Encore plein de trucs à faire mais ça roule plutôt bien, l'essentiel pour la sécurité est assuré et j'ai tout mon temps
Seb