Est ce qu il y a quelqu un qui sait si ca se vend encore cette grille de soufflante additionnelle ? Je le trouve pas dans la bibilotheque etk BMW. C est seulement la grille qui m interesse, il est beau pour cacher le vide-poche325ix86 a écrit :
C'est la grille spécifique des climatisation concession qui cache la soufflante additionnelle.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/139282-instal-clim-sur-e30/
E30 325I Berline
- Roadwolf
- Membre du club
Re: E30 325I Berline
- manuz1
salut,Roadwolf a écrit :Est ce qu il y a quelqu un qui sait si ca se vend encore cette grille de soufflante additionnelle ? Je le trouve pas dans la bibilotheque etk BMW. C est seulement la grille qui m interesse, il est beau pour cacher le vide-poche
tu la trouveras pas chez BMW c'est pas une grille BMW, c'est une grille de clim adaptable, faut regarder du cotés des fournisseurs de clim adaptable, ou alors en occasion.
Je dois en avoir une E28, peut etre que c'est compatible.
a+
- BBS13
Pourtant 325ix86 parle de clim "concession" en seconde monte.
Peut être que bmw ne les refabrique plus.
- BBS13
Voici les dégâts....

Et un moindre mal,la jupe arrière

- 325ix86
- Président
Il me semble avoir vu dans l'ETK, il y a quelques années, le kit concession complet. Mais ses composants ne se détaillaient pas et il était noté "Arrêté".
On dirait qu'il a carrement disparu de l'ETK aujourd'hui.
- manuz1
BBS13 a écrit :Pourtant 325ix86 parle de clim "concession" en seconde monte.
ouais,
sauf que dès 82 la clim usine était dispo (comme le montre les photos du dossier de presse d’époque, sans la grille au niveau du vide poche), donc c'est une clim seconde monte, montée dans le cadre de la concession, sauf que souvent y a l'autocollant du monteur indépendant. Pour info la clim usine était facturée 2700DM en 84 sachant que la 323i était facturé 31000DM, mais dispo de la 316 à 323i.
Rien de bien méchant au niveau de la rouille, cela se traite sans probleme.
a+
325ix86 a écrit :Il me semble avoir vu dans l'ETK, il y a quelques années, le kit concession complet. Mais ses composants ne se détaillaient pas et il était noté "Arrêté".
si c'était des pieces fournies par BMW , il doit y avoir le sigle BMW dessus, hors dans les clim seconde monte j'ai jamais vu de sigle BMW dessus, mais plutôt des marques italiennes...
- manuz1
pour preuve cette photo daté de 1983
http://www.ebay.fr/itm/1983-INTERIOR-BMW-Car-Portrait-Press-Photo-87-/380885055855?pt=Art_Photo_Images&hash=item58ae84b96f

a+
http://www.ebay.fr/itm/1983-INTERIOR-BMW-Car-Portrait-Press-Photo-87-/380885055855?pt=Art_Photo_Images&hash=item58ae84b96f
a+
- Roadwolf
- Membre du club
manuz1 a écrit :salut,
tu la trouveras pas chez BMW c'est pas une grille BMW, c'est une grille de clim adaptable, faut regarder du cotés des fournisseurs de clim adaptable, ou alors en occasion.
Je dois en avoir une E28, peut etre que c'est compatible.
a+
Si ça en intéresse, si ça n'est pas vendu sur Ebay, je peux le dessiner

BBS13 a écrit :Voici les dégâts....
Tu peux traiter ça avec de l'acide phosphorique, C'est magique comme résultat. En quelques heures tes rouilles vont disparaître à condition de laisser tremper. L'ennui c'est que le producteur de mon produit habituel vient de faire faillite. Donc je dois commencer à chercher une nouvelle marque. A cette occasion, je ne sais pas si parmis les membres du forum, il y a eu expérience avec RESTO'M ? Est ce efficace ?
- manuz1
Roadwolf a écrit :Si ça en intéresse, si ça n'est pas vendu sur Ebay, je peux le dessiner![]()
Tu peux traiter ça avec de l'acide phosphorique, C'est magique comme résultat. En quelques heures tes rouilles vont disparaître à condition de laisser tremper. L'ennui c'est que le producteur de mon produit habituel vient de faire faillite. Donc je dois commencer à chercher une nouvelle marque. A cette occasion, je ne sais pas si parmis les membres du forum, il y a eu expérience avec RESTO'M ? Est ce efficace ?
salut,
le phosphatant restom est très bien et efficace, on peut l'utiliser pure ou diluer, sinon tu as ausis l'antirouille julien, par contre il faut bien entendu utilisé une sous couche antirouille après avoir traiter la rouille avec ses produits.
a+
- BBS13
Merci pour les infos "anti rouille"
A+