Oui dépouillée.
Pourquoi, parce que j'avais pas l'argent de faire la carte grise, et c'est mieux ainsi.
Au lieu de faire comme les 3/4 des autres personnes qui l'a vendent avec 2 cartes grises à faire !
Elle va rouler sur circuit, et les papiers passeront de l'ancien proprio à la personne qui m'a acheté la caisse.
Elle va recevoir un autre moteur et sera en règle.
J'ai juste enlever le moteur/boite, les jantes, les sièges et mon autoradio.
E36 318Is
- IGGY
Re: E36 318Is
Salut,
bien bien, ça peut se comprendre et en plus si tu l'as déjà vendu, c'est que quelqu'un était intéressé ...
bien bien, ça peut se comprendre et en plus si tu l'as déjà vendu, c'est que quelqu'un était intéressé ...

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- manu320
On ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on n'achéte pas une voiture si on ne prend pas en compte
dans le budget d'achat la carte-grise, l'assurance etc..!
C'est bien le problème des vieilles BMW et d'autres..!
dans le budget d'achat la carte-grise, l'assurance etc..!
C'est bien le problème des vieilles BMW et d'autres..!

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- manu320
- Quentin421
Je récupères ma mise, je ne perds rien...la BMW m'a couté 500€ (c'est sérieux !).
Les jantes je les ai échangé contre les jantes en 16 que j'avais à l'achat donc rien déboursé.
J'ai juste mis le prix des pièces neuves du moteur, pas mieux.
Le cuir m'a couté 130€ sièges avants + banquette arrière, et 40€ les 4 panneaux (vendus le tout pour 160 d'intérieur + 150 de panneaux blancs/gris).
Enfin, comme dit, la E36 va re-rouler, même si elle va être modifier pour le circuit...
Les jantes je les ai échangé contre les jantes en 16 que j'avais à l'achat donc rien déboursé.
J'ai juste mis le prix des pièces neuves du moteur, pas mieux.
Le cuir m'a couté 130€ sièges avants + banquette arrière, et 40€ les 4 panneaux (vendus le tout pour 160 d'intérieur + 150 de panneaux blancs/gris).
Enfin, comme dit, la E36 va re-rouler, même si elle va être modifier pour le circuit...