Taurim a écrit : ↑mar. juil. 16, 2024 12:42 pm J'ai ENFIN réussi à corriger le problème du Check Control qui détectait plein d'ampoules KO. C'étaient le moteurs de réglage de niveau de l'éclairage dans les blocs projecteurs. Quand un moteur est KO ça génère à priori des interférences qui rendent fou le Check Control !
Pour l'instant j'ai déconnecté les moteurs. De toutes façons ça n'avait pas d'effet.
![]()
J'ai eu exactement le même problème sur la mienne. Un jour, lorsque j'ai voulu allumer mes feux de position, le tableau de bord s'est mis à clignoter et j'ai même calé avec impossibilité de re-démarrer. Il a fallu que je coupe les feux pour pouvoir repartir.
J'ai quand même mis au moins six mois avant de trouver d'où ça venait, heureusement que j'avais les schémas électriques ce qui m'a grandement aidé à localiser ce foutu moteur défectueux que j'ai remplacé par la suite et depuis, plus de problème.
Ces caisses sont merveilleuses et tu as bien raison de ne surtout pas t'en séparer.........Surtout après tout ce que tu as fait dessus.