Oula c'est un peu le bazar la dedans non ?
Alors pele mêle :
- le réglage du ralenti sur la vis du débitmètre ne sert que pour la pollution au ralenti,
- l'actuateur de ralenti c'est sur les versions plus modernes en motronic, c'est pour ça que je te parlais du tiroir d'air additionnel, il est bien planqué sous l'admisison près du démarreur, il y a quatre tuyaux prit dessus et il est fixé sur les goujons de l'admission.
- si ton radiateur et ton calorstat sont en mauvais état, remplaces les, tant que tout ne sera pas neuf ça merdouillera.
- inquiétant ce liquide qui bulle près de la bougie n°1, tu vois quelque chose qui scuinte ou qui coule ?
J'en reste à te dire ce qui est écrit plus haut : ton ralenti trop élevé dépend ou bien d'un mauvais calage d'allumage, ou bien d'une prise d'air intempestive, ou les deux.
Cette injection fonctionne avec des dépressions, si tous les gros tuyaux ne sont pas neufs, t'arriveras à rien de bon, certains avaient l'air bien en apparence mais lorsque je les ai démonté tout était craquelé.
Et tiens tes niveaux à jour, ça serait dommage de casser une si belle mécanique.