starsky3976 a écrit :Salut, très jolie ton e32, j'ai vu que vous parliez d'autoradio, dans la mienne, j'ai installer un vieille autoradio cassette retrouver dans le bordel des bagnoles de mon pere, vieu mais neuf ! Et j'ai acheté une cassette bluetooth, le meme principe que ces cassettes avec la prise auxilliaire qui sort mais le son et d'une bien meilleure qualitée !
Je ferais une photo a l'occasion
Merci ! A la base, j'étais parti sur la même solution que toi. Un poste d'époque haut de gamme pour le look period-correct et une cassette bluetooth. Généralement, je suis un adepte du 100% d'époque, sinon d'origine. Avant la E32, j'avais un coupé Opel de 86 qui était 100% dans le jus d'époque, mais pour cette 740iL, je me suis un peu ravisé. Elle a de la bouteille, mais reste très contemporaine, et je voulais quelque chose de qualité. Ce petit Philips remplit son rôle à la perfection
Oui je suis un frileux

Puis ma soufflerie n'est pas des plus vaillantes, je pense que le filtre d'habitacle mérite d'être changé.
Pas mal ton Pioneer, je crois qu'il était dans mon top 3 mais Cdiscount proposait une réduc' canon sur le Philips
kevorkian a écrit :Impressionnant cette consommation, c'est franchement raisonnable.
Concernant les vibrations, je pense à l'arbre de transmission. J'ai aussi de très légères vibrations à 80 km/h et ça ressemble à celles que j'ai sur mon VW 4x4 causées par l'arbre.
J'en suis le premier surpris :zorro: Après en ville, c'est une autre paire de manches

Quand tu parles de l'arbre de transmission, c'est plutôt au niveau du flector d'arbre ?