Stephpropulsion a écrit :Bonjour,
C'est bon j'ai obtenu le contrôle technique
Je dois changer un antibrouillard avant dont la vitre est fêlée, et aussi changer le triangle inférieur de la suspension à l'avant (les caoutchoucs sont morts).
La voiture n'est pas catalysée (et heureusement car je préfère).
Maintenant je vais attaquer la carrosserie : un point de rouille sur un passage de roue, quelques chromes à raviver, une jupe avant à repeindre (gravillonnage), une bande noire en plastique sur le pare-chocs à changer, et une rayure sur le coffre à traiter.
Côté intérieur du moteur, faut il que je remplace certaines pièces ? (segments, joints de queue de soupapes, autre…)
A+
cool tout ca,
tant que la voiture ne fume pas bleu et ne consomme pas excessivement de l'huile inutile d'ouvrir le moteur, ensuite attend de voir comment se passe la remise en route, le joint de culasse risque de pas aimer le reveil après un long sommeil.
a+