A Quoi Sert Ma BMW

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

Ma BMW c 'est plutot

un outil fiable pour aller du point A au point B
12
14%
un moyen de rouler différent
31
37%
un moyen de me la péter grave
1
1%
un aspirateur à minettes
3
4%
un jouet qui m'éclate, mieux que la playstation
36
43%
un truc qui me permet d'etre sur 6enligne sans passer pour un naze
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 83

sub18e

Re: A Quoi Sert Ma BMW

Message par sub18e »

Moi j'ai vote pour rouler différemment.
Et je trouve aussi que bmw ce sont des voitures qui ont de la guele!
Ca ont peut pas le dire pour la plupart de marques.

gundark

Message par gundark »

Sans vouloir être conspué, ce qui me fait peur c'est que près de la moitié des sondés prennent la BM (comme d'autres voitures d'ailleurs) pour un jouet. C'est d'ailleurs le mot qui revient le plus dans les messages...
Non, personnellement, je ne suis pas un Dadaïste et pour moi un voiture est tout sauf un jouet à partir du moment où c'est la vie d'autrui qui est en jeu.
La frontière entre monsieur tout le monde et le délinquant de la route primé au journal de Claire Chazal est mince et pour être tout à fait franc ça me fait peur qu'une majorité considère la conduite (hors circuit) comme un jeu.

Si vous êtes maître de votre conduite, tant mieux, les autres usagers ne le sont parfois pas tous...
Tout le monde se plaint actuellement des assurances trop chères, des contrôles sur les routes... Nous pensons tous que cela est du aux autres. "Nous" sommes les autres. Sans vouloir refaire le monde.

Un moyen de rouler différement sans nul doute, dans le cas contraire je pense qu'il n'y aurai personne sur ce forum.

manuz1

Message par manuz1 »

gundark a écrit :Sans vouloir être conspué, ce qui me fait peur c'est que près de la moitié des sondés prennent la BM (comme d'autres voitures d'ailleurs) pour un jouet. C'est d'ailleurs le mot qui revient le plus dans les messages...
Non, personnellement, je ne suis pas un Dadaïste et pour moi un voiture est tout sauf un jouet à partir du moment où c'est la vie d'autrui qui est en jeu.
La frontière entre monsieur tout le monde et le délinquant de la route primé au journal de Claire Chazal est mince et pour être tout à fait franc ça me fait peur qu'une majorité considère la conduite (hors circuit) comme un jeu.

Si vous êtes maître de votre conduite, tant mieux, les autres usagers ne le sont parfois pas tous...
Tout le monde se plaint actuellement des assurances trop chères, des contrôles sur les routes... Nous pensons tous que cela est du aux autres. "Nous" sommes les autres. Sans vouloir refaire le monde.

Un moyen de rouler différement sans nul doute, dans le cas contraire je pense qu'il n'y aurai personne sur ce forum.
je pesne qu'on voit pas ca comme un jouet au quotidien et dans toutes les situations personnelleemnt j'amuse avec lorsque la sécurité le permet, mais sinon c'est un moyen de rouler différemment .

a+
ImageImageToulouse(31)

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »