
Mon E34 535I Diamantschwarz
- r2087
- Messages : 15660
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
On le voit sur la photo que les bras on du jeu, suffit de regarder l'essuie-glace droit 

- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
r2087 a écrit :On le voit sur la photo que les bras on du jeu, suffit de regarder l'essuie-glace droit![]()
ça me parait bizarre qu'il descende sur la grille en plastique sous le parebrise ..!! ???
sinon , vieux sujet ( faudrait actualiser un peu , avec ceux de maintenant !!! ?? )sca n'avait pas trouvé le modèle pour aller dessus, si quelqu'un a une référence...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/109857-equivalent-essui-glace-bmw-e32/

- r2087
- Messages : 15660
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Je parle de l'usure du bras d'essuie-glace droit que l'on voit nettement sur la photo, car il frotte contre le capot moteur... Signe d'une usure prononcée.
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
c'est un peu la maladie ça non ? à moins d'avoir un réglage en hauteur ( petit moteur qui le fait descendre dés les premiers tours de roues , et couplé au moteur de l'essuie glace ) !!! ???
au début j'avais mis un moment à trouver ce qu'était ce bruit , ce râlement quand c'était en action ...
au début j'avais mis un moment à trouver ce qu'était ce bruit , ce râlement quand c'était en action ...



- r2087
- Messages : 15660
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
A mon avis en neuf ça doit passer large et les bagues en bronze dont avait par lé Crazymac doivent s'user tellement que le bras finit par toucher le capot. Et oui on est tous concernés 

- 325ix86
- Président
- Messages : 11100
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Et c'est assez galère à remplacer, car suivant la motorisation, la place pour passer le mécanisme est assez limitée.
Je l'avais fait sur ma 525tdsa.
http://6enligne.free.fr/essuie-glace/essuie-glace.htm
Je l'avais fait sur ma 525tdsa.
http://6enligne.free.fr/essuie-glace/essuie-glace.htm
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 6994
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Salut
je regarderai tout ça à mon retour de vacances, le bras ne touche pas le capot mais oui il est marqué, je m'en étais aperçu. Soit le capot a été repeint soit ce n'est pas le bras d'origine, bref il y a un truc.
L'essuie-glace touche en descendant trop bas, en haut il arrive pas loin du jonc de pare-brise. C'est pour ça que je pense qu'en trouvant le modèle qui peut être axé sur le crochet, ça ne touchera plus en bas et ça fera plus joli même si c'est du détail.
à+
je regarderai tout ça à mon retour de vacances, le bras ne touche pas le capot mais oui il est marqué, je m'en étais aperçu. Soit le capot a été repeint soit ce n'est pas le bras d'origine, bref il y a un truc.
L'essuie-glace touche en descendant trop bas, en haut il arrive pas loin du jonc de pare-brise. C'est pour ça que je pense qu'en trouvant le modèle qui peut être axé sur le crochet, ça ne touchera plus en bas et ça fera plus joli même si c'est du détail.
à+
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- r2087
- Messages : 15660
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Il ne touche pas le capot à l'arrêt, mais lorsque les balais bougent t'as regardé ? 

- storm11300
- Membre du club
- Messages : 2332
- Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
- Localisation : Limoux 11
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Hello Tout le monder2087 a écrit :Il ne touche pas le capot à l'arrêt, mais lorsque les balais bougent t'as regardé ?![]()

+1 avec Olive

Tiens, si ça peut t'aider je l'ai fait avec Athéna quand j'ai récupéré la voiture:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/157725-je-reconditionne-la-suite-e34-525tds/?p=1477605
En espérant que ça puisse t'aider

La bonne journée à tout le monde




- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
ouaahh , du boulot quand même ..
pas de grosse différence avec L'E32 visiblement ..
http://bmwe32.masscom.net/johan/wiper_mechanism/wiper_mechanism.html
sinon , j'avais " zieuté " à la casse sur une E34 , histoire de voir si le bras était " normal " , mais il était aussi frotté
...
ps: pour Flo , j'ai toujours les anciens essuies glaces , et donc le système pour prendre bien au milieu , on peut voir ça en MP
( des fois qu'il s'adapte aussi sur le tiens ) ...
pas de grosse différence avec L'E32 visiblement ..
http://bmwe32.masscom.net/johan/wiper_mechanism/wiper_mechanism.html
sinon , j'avais " zieuté " à la casse sur une E34 , histoire de voir si le bras était " normal " , mais il était aussi frotté

ps: pour Flo , j'ai toujours les anciens essuies glaces , et donc le système pour prendre bien au milieu , on peut voir ça en MP


Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : jules64 et 88 invités