Des demandes de connexion? Tu utilises quoi comme browser r2087?
Sur Chrome le seul truc qui ne joue pas c'est les émoticones.
325I Cab E30, What Else ?
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17454
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: 325I Cab E30, What Else ?
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- r2087
- Messages : 15725
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: 325I Cab E30, What Else ?
Il a recopié un message créé sur le forum e21-e30 et le smiley de ce forum demande une connexion pour l'afficher. Sinon suis sur FF.
- jules64
- Messages : 1940
- Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
- Localisation : 64
Re: 325I Cab E30, What Else ?
Idem sur IOS sur iphone pour la connexion sur E21-E30.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- Jul205rallye
- Messages : 2083
- Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:59 pm
- Localisation : La Norville (91)
Re: 325I Cab E30, What Else ?
Pareil ! sous Safari (iPhone) et Firefox sur le PC
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
- sebalex
- Messages : 1710
- Inscription : jeu. sept. 11, 2003 2:50 pm
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: 325I Cab E30, What Else ?
Désolé, je peux pas modifier mon message 
Allez, du coup j'en remets une louche
Bon j'avais prévu refaire l'échappement cet aprèm mais le magasinier BMW s'est gouré de référence pour les colliers
J'ai vérifié nos correspondances et je lui avais bien donné la bonne réf....
Bon du coup le cab est là, il fait beau alors j'attaque l'intérieur

Et on démonte tout l'habillage



J'ai entendu plus clairement l'agonie de la pompe à essence du coup je l'ai changée

On remarque la rouille autour des ancrages de la banquette. C'est pas jojo mais bizarrement le pas de vis (qui donne dehors) en lui même est nickel mais autour c'est bien attaqué. Je gratterai pour voir.
J'ai démonté également l'ODB. Je soupçonne une tentative de nettoyage avec des produits pas catholiques qui on bien attaqué les lettrages

Je me suis dégoté un ODB nickel

Voilà, je vais continuer les travaux doucement. Je pense qu'arrivé là je vais tout sortir y compris la moquette.
J'ai aussi une inquiétude sur les branchements de sagouins qui ont été faits pour l'autoradio. Je la sens mal cette affaire. Si quelqu'un a un faisceau d'origine (au moins pour la terminaison sous le tableau de bord) je suis preneur !
Seb

Allez, du coup j'en remets une louche
Bon j'avais prévu refaire l'échappement cet aprèm mais le magasinier BMW s'est gouré de référence pour les colliers

J'ai vérifié nos correspondances et je lui avais bien donné la bonne réf....
Bon du coup le cab est là, il fait beau alors j'attaque l'intérieur

Et on démonte tout l'habillage



J'ai entendu plus clairement l'agonie de la pompe à essence du coup je l'ai changée

On remarque la rouille autour des ancrages de la banquette. C'est pas jojo mais bizarrement le pas de vis (qui donne dehors) en lui même est nickel mais autour c'est bien attaqué. Je gratterai pour voir.
J'ai démonté également l'ODB. Je soupçonne une tentative de nettoyage avec des produits pas catholiques qui on bien attaqué les lettrages

Je me suis dégoté un ODB nickel


Voilà, je vais continuer les travaux doucement. Je pense qu'arrivé là je vais tout sortir y compris la moquette.
J'ai aussi une inquiétude sur les branchements de sagouins qui ont été faits pour l'autoradio. Je la sens mal cette affaire. Si quelqu'un a un faisceau d'origine (au moins pour la terminaison sous le tableau de bord) je suis preneur !
Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- Jul205rallye
- Messages : 2083
- Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:59 pm
- Localisation : La Norville (91)
Re: 325I Cab E30, What Else ?
Au niveau de l'autoradio qu'est ce qui ne va pas ?
sur ma Clio le connecteur a été coupé, j'en ai acheté un à nortoto ou Autobacs et j'ai soudé tranquillement le connecteur sur le faisceau (couleur de fil+repérage sur clio), gaine thermo + soudure à l'étain comme en modélisme et ça se fait bien !
sur ma Clio le connecteur a été coupé, j'en ai acheté un à nortoto ou Autobacs et j'ai soudé tranquillement le connecteur sur le faisceau (couleur de fil+repérage sur clio), gaine thermo + soudure à l'étain comme en modélisme et ça se fait bien !
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
- sebalex
- Messages : 1710
- Inscription : jeu. sept. 11, 2003 2:50 pm
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: 325I Cab E30, What Else ?
Quand je suis le fil rouge (+) il vient se repiquer sur un autre faiseau à base de cablage en y et de scotch d'électricien
Il faudra que je dédie du temps à tout identifier.
Sur la 318is effectivement j'ai un faisceau propre au départ du tableau de connexions et ça partait en vrille suite à une prise BMW sectionnée pour y mettre autre chose. Là ça va, on prend son temps on ressoude et roule.
J'ai commandé chez BMW un faisceau neuf (15 balles) mais c'est plus dispo. Je cherche un en occasion.

Sur la 318is effectivement j'ai un faisceau propre au départ du tableau de connexions et ça partait en vrille suite à une prise BMW sectionnée pour y mettre autre chose. Là ça va, on prend son temps on ressoude et roule.
J'ai commandé chez BMW un faisceau neuf (15 balles) mais c'est plus dispo. Je cherche un en occasion.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: 325I Cab E30, What Else ?
Salut.
Elle était plus "complète" au salon automedon. Lol
Il ne fait pas encore trop froid. Il faut profiter avant qu'il ne fasse trop frais pour la lunette arrière. Perso, je suis en congé et je profite de mes déplacements sans femme ni enfants pour rouler décapoté et surtout pour ROULER! Et sans filet anti remous! Il reste à la cave!
Elle était plus "complète" au salon automedon. Lol
Il ne fait pas encore trop froid. Il faut profiter avant qu'il ne fasse trop frais pour la lunette arrière. Perso, je suis en congé et je profite de mes déplacements sans femme ni enfants pour rouler décapoté et surtout pour ROULER! Et sans filet anti remous! Il reste à la cave!
- fene
- Messages : 51
- Inscription : jeu. juil. 06, 2006 8:24 am
Re: 325I Cab E30, What Else ?
Belle auto !
Je bave devant cette superbe et peu banale teinte et tes dosserets de siège (les miens sont horriblement saccagés) ...
Pourquoi avoir autant démonté l'intérieur ?
J'aperçois en effet que les sièges nécessitent une sérieuse réfection, avec notamment une belle déchirure laissant apparaitre la mousse mais qu'en était-il du reste ?
Quoi qu'il en soit je vais suivre avec plaisir tes travaux et te souhaite bon courage !
Je bave devant cette superbe et peu banale teinte et tes dosserets de siège (les miens sont horriblement saccagés) ...
Pourquoi avoir autant démonté l'intérieur ?
J'aperçois en effet que les sièges nécessitent une sérieuse réfection, avec notamment une belle déchirure laissant apparaitre la mousse mais qu'en était-il du reste ?
Quoi qu'il en soit je vais suivre avec plaisir tes travaux et te souhaite bon courage !
325 is e30 - 325i e30 cab - Z3 coupé 3.0i
- sebalex
- Messages : 1710
- Inscription : jeu. sept. 11, 2003 2:50 pm
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: 325I Cab E30, What Else ?
Merci à toi 
Oui je démonte l'ensemble, je vais aller jusqu'à enlever la moquette complète très probablement. Je pourrai ainsi avoir une idée très précise sur l'état réel de la voiture, des passages de câbles (et remettre au propre ceux de la radio), voir l'émetteur d'embrayage et sûrement d'autres bricoles. Il faudra que je nettoie cette moquette ensuite. Pour ça je pense louer une shampouineuse professionnelle, je verrai. Ensuite j'y mettrai des tapis d'origine BMW noirs (déjà reçus).
Je posterai des photos au fur et à mesure mais l'intérieur beige c'est terrible pour la saleté, les panneaux arrières sont dans un état....
Les sièges méritent une réfection complète, c'est LE truc qui fait la différence pour l'intérieur, le reste c'est un ensemble de détails qui améliorent chacun l'aspect golbal. Les joues sont bien abîmées mais les assises et dossiers sont plutôt en bon état, un bon nettoyage et un soin comme il faut devraient suffire, je l'espère en tous cas. Il y aura juste un peu de boulot sur la partie avant de l'assise passager où le cuir est très ridé et je vais sûrement utiliser de la résine de chez Colourlock (déjà acheté, avec les produits de nettoyage/rénovation).
Et puis la mécanique bien sûr mais on verra au fur et à mesure. Pour le moment je me suis contenté d'une vidange+filtre moteur
Mon objectif est une voiture prête pour le printemps 2017.
Seb

Oui je démonte l'ensemble, je vais aller jusqu'à enlever la moquette complète très probablement. Je pourrai ainsi avoir une idée très précise sur l'état réel de la voiture, des passages de câbles (et remettre au propre ceux de la radio), voir l'émetteur d'embrayage et sûrement d'autres bricoles. Il faudra que je nettoie cette moquette ensuite. Pour ça je pense louer une shampouineuse professionnelle, je verrai. Ensuite j'y mettrai des tapis d'origine BMW noirs (déjà reçus).
Je posterai des photos au fur et à mesure mais l'intérieur beige c'est terrible pour la saleté, les panneaux arrières sont dans un état....
Les sièges méritent une réfection complète, c'est LE truc qui fait la différence pour l'intérieur, le reste c'est un ensemble de détails qui améliorent chacun l'aspect golbal. Les joues sont bien abîmées mais les assises et dossiers sont plutôt en bon état, un bon nettoyage et un soin comme il faut devraient suffire, je l'espère en tous cas. Il y aura juste un peu de boulot sur la partie avant de l'assise passager où le cuir est très ridé et je vais sûrement utiliser de la résine de chez Colourlock (déjà acheté, avec les produits de nettoyage/rénovation).
Et puis la mécanique bien sûr mais on verra au fur et à mesure. Pour le moment je me suis contenté d'une vidange+filtre moteur

Mon objectif est une voiture prête pour le printemps 2017.
Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités