Bmw Cab Code Vin

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jpb

Re: Bmw Cab Code Vin

Message par jpb »

salut,

Manuz 1 ,tu me disait que les compteur étai faux qu on les bloquer à 240 km pour une vitesse réel de 220 km met la on parle de conpteur relativement plus précis , avec la prise du milieu , il n y as plus que de 10 kmh de diffèrence .
Logiquement le compteur devrait se bloquer à 230 km et non 240 .

Ou même comme décrit la vitesse exacte .

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut,
J'ai jamais compris ce détail sur la page de Nono car cette broche verte, j'ai pas vu une E30 qui l'avait de série (sauf pour deux équipements optionnels), quand bien même elle y serait, quel fil du faisceau y brancher ?

Du peu que j'en sais, c'est la prise "info vitesse", elle sert dans 95% des cas pour le branchement du régulateur de vitesse ainsi que pour les capotes à commande électrique.

Par rapport à un GPS et avec une E30 en monte d'origine que ce soit du 14 ou du 15 pouces, j'ai toujours eu un écart positif de l'ordre de 8km/h sur le compteur, sur 316, 318i, 323i et 325i, en Motometer comme en VDO.

Il ne te reste plus qu'à la passer au banc de puissance pour savoir et faire savoir.
Image

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

charlie-AMK a écrit : 
Du peu que j'en sais, c'est la prise "info vitesse", elle sert dans 95% des cas pour le branchement du régulateur de vitesse ainsi que pour les capotes à commande électrique.
.

Les options que j'ai déjà vu branchées sur cette prise sont le régulateur de vitesse, l'ODB et un autoradio avec niveau sonore asservi, mais pas sûr que ce dernier soit d'origine.

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

J'ai discuté avec nono38. Il a récemment démenti lui-même. Ce n'est pas pour le réglage.

jpb

Message par jpb »

OK merci pour les infos ☺

manuz1

Message par manuz1 »

jpb a écrit :salut,

Manuz 1 ,tu me disait que les compteur étai faux qu on les bloquer à 240 km pour une vitesse réel de 220 km met la on parle de conpteur relativement plus précis , avec la prise du milieu , il n y as plus que de 10 kmh de diffèrence .
Logiquement le compteur devrait se bloquer à 230 km et non 240 .

Ou même comme décrit la vitesse exacte .

salut,
oui j'avais mis sur le forum y a très très longtemps un extrait de l'etk qui disait clairement que les compteurs devait être faux de -10% je crois bien, faudrait retrouver le sujet.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »