Hello,
Ça y est nous sommes arrivés à bon port (de Brest) avec la dernière de la famille, la 316i

.
Cela pouvait déjà se remarquer sur les photos mais j'ai quand même été surpris de son état de fraicheur, surtout à l'intérieur.
Revenant de La Réunion, j'ai été habitué à voir des autos, même récentes, se dégrader rapidement, surtout celles qui ne dorment pas à l’abri du soleil.
Alors là, voir une auto de 23 ans presque "neuve" ça surprend un peu

.
Sur la route du retour, pareil, pas de "cloc" ni de "clong", cela change de mes Zafira et 206 précédentes... Malgré 130kg de bagages (d'ailleurs je me demande encore comment toutes les affaires ont pu rentrer dedans) et 4 personnes à bord ce n'est certes pas un foudre de guerre mais elle s'en sort très bien. Juste le volume sonore du moteur un peu présent sur autoroute.
J'adore l'ambiance des années 90 (le petit bruit de l'alarme à l'ouverture et fermeture de l'auto) mais avec un agrément de conduite qui parait nettement moins daté. Je pense que l'on va faire un bon bout de chemin ensemble.
Je suis également heureux d'avoir rencontré Benoit et je le remercie encore sincèrement de m'avoir gardé l'auto au chaud pendant 3 mois et d'avoir tout fait pour m'arranger.
Avec son accord, je continuerai d'alimenter sur ce fil de discussion pour le suivi de l'auto.
A+