Avis Sur Une E32

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Blady
Membre du club
Membre du club

Re: Avis Sur Une E32

Message par Blady »

C'est la misère! plus les moyens de se payer une brosse à chiottes! :(  tu veux que je regarde sur rockauto s'ils en ont??
W124 220E et 300D et E86

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Lol, ben je vais surement en acheter une. Dans les Style 32 et 72, ça passe. Et ma brosse pour jante a lâché au dernier nettoyage. Tu crois que sur Rockauto ils en ont? Juste pour que tu passes ta valise sous le tunnel à rayons X avec une brosse à chiotte... :D

Blady
Membre du club
Membre du club

Message par Blady »

lol, je me suis dèjà fait arrêter aux douanes pour des andouillettes, des conserves de confit de canard mais j'ai encore jamais fait dans l accessoire sado maso! 32 et 72 c'est l'âge des copines avec qui tu joues avec tes brosses??
W124 220E et 300D et E86

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Lol ils sont vraiment pointilleux sur la bonne bouffe outre atlantique. À croire qu'il n'y a qu'en Europe qu'on peut en manger.

Pour 32 et 72, c'est le code de mes jantes. Les histoires un peu louches, je les laisse à Pat, c'est raccord avec le personnage ! :D

Blady
Membre du club
Membre du club

Message par Blady »

Faudrait bien que j'arrive à rencontrer la bande d'irreductibles du forum mais vous habitez tous à dache comme on dit chez nous. Y'a qu'avec yakut que ça devrait pas tarder, quand il sera rentré avec son Zil et la voiture du pépé.

Pour la bouffe, oui, plus c'est bon plus c'est interdit, la preuve ils sont en train d'interdire le foie gras sur tout le continent... (ça doit être à cause de Donald;))

Pour en revenir au sujet de ce topic je suis déjà très déçu par cette auto et son proprio qui vient de m'écrire; la pompe à eau et le thermostat, le LDR, les bobines, les bougies, les courroies, les freins avant, la batterie...tout ça date de 2 à 4 ans :(
Je vais faire quoi moi??
W124 220E et 300D et E86

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Pourtant Donald ne semble pas être contre le fait de se gaver. Peut-être qu'il n'est pas pour le don d'organe... :)

Sérieusement, ça semble plus économique et douanier que sanitaire.

C'est un peu toi qui est à perpet'-les-oies. Enfin au Québec. D'ailleurs, il y a un membre français à Montréal sur le forum.

Quand tu es France, tu es de quel côté déjà ?

Pour ce qui est d'une rencontre, je vais essayer d'organiser ça cette année. J'avais penser à Septembre, le temps de tout mettre en place, mais la date dépendra des membres intéressés. Pour le coin, ce sera ma région, la Franche-Comté, pour des facilités d'organisation et pour la bonne bouffe !

Ben tu pourras faire le gros du travail sur un m30 : le réglage des culbuteurs et le serrage de la rampe de graissage. Et puis le travail sur le moteur sera fini.

Après, faut pas s'inquiéter, on trouve toujours quelque chose à faire.

Blady
Membre du club
Membre du club

Message par Blady »

Moi de ce que j'ai entendu dire c'est plutôt contre la cruauté envers les animaux... j'aime mieux m'abstenir de commentaires. Ou alors juste un: ça ne me choque pas venant de végétaliens mais pour les autres ricains ils feraient bien d'aller voir les conditions d'élevage des bestiaux de Mc Do. et autres chaînes.

Je suis de Lyon (y'avait un indice dans l'épisode avec ma prise de bec avec les douaniers;))
Je viens en France environ 2x par an, souvent l'été et une autre fois. La Franche comté c'est encore dans un rayon d'action facilement accessible mais en septembre je serai de retour dans mon congel.

Je rigolais, pas d'inquietude pour le job à faire dessus, j'aurai sûrement pas besoin de creuser beaucoup pour en trouver, y a deja le ciel de toit qui dégringole et les amortos à changer, et tant qu'à faire les amortos ça serait étonnant de pas trouver 2 ou 3 morceaux à changer la bas dessous.
W124 220E et 300D et E86

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

En effet, Lyon-Franche-Comté en e32 ou e24, c'est un trajet peinard. Mais je ne sais pas pourquoi, je t'imaginais dans l'Eure.

Pour le rasso, je vais faire un sujet dédié avec un petit sondage histoire de rassembler les desiderata du plus grand nombre afin de contenter un maximum et donc de rassembler un maximum.

Blady
Membre du club
Membre du club

Message par Blady »

Bizarre mais je trouve que sur plein de forums Rhône Alpes est sous représenté, (sauf peut être pour "Lyon Motard" lol) pourtant grosse population... beaucoup de monde dans le nord du pays et l'ouest.
je comprends bien que l'été les gens sont en famille en vacances donc je ferai du porte à porte pour venir vous rencontrer ;) comme le tour de Gaule d'Asterix.
W124 220E et 300D et E86

patgtr91

Message par patgtr91 »

Blady a écrit :

Blady a écrit :

Pour en revenir au sujet de ce topic je suis déjà très déçu par cette auto et son proprio qui vient de m'écrire; la pompe à eau et le thermostat, le LDR, les bobines, les bougies, les courroies, les freins avant, la batterie...tout ça date de 2 à 4 ans :(
Je vais faire quoi moi??

bin , looker coté rampe de graissage culbuts ,  un petit réglage culbuts  , voir les bas de portes  ( si tu peux te faire faire une photo , c'est aussi une maladie répandue )  ...   liquide de frein   ...   

au fait sur la 735  , c'est qu'une bobine  :P ....  il n' y a que sur le V8   de frimeur que ça s'utilise au pluriel  :P  ( quand ça fonctionne bien )  ...

sinon  hors secteur de la région parisienne  , nous avons vu  Yak &  Cyril  :top:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/164477-comptes-rendus-rassemblements-région-parisienne/page-24

ça peut être lors d'un passage dans la région  , et ouvert à tous  ( selon possibilités ) ...   ( seul Abu se verra jeter des cailloux :shuriken: )
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »