AbuShemsy a écrit :
Pour le sabre, question : vous avez fait avec quel outil ? Les torx sont assez loin et fines...
Tournevis plat ou avec torx au bout
D’ailleurs parfois on pense avoir desserré mais il reste encore un petit cm. C’est peut-être pourquoi ça ne sort pas
Oui il résiste le bougre ,il faut tirer fort dessus.
A+
Ok me reste plus qu'a tirer....
JohnCONNOR83 a écrit :Visiblement pour ton support d'extincteur tu t'es mieux débrouillé que moi car c'est le seul que j'ai trouvé.
On va attendre de l'avoir reçu avant de crier victoire... j'ai peut-être juste perdu 20€ la...
AbuShemsy a écrit :Les verins, je vais devoir y passer aussi.
Pour le sabre, question : vous avez fait avec quel outil ? Les torx sont assez loin et fines...
Pour les vérins, moi j'ai utilisé un petit serre-joint pour le comprimer... avec un tournevis pour faire levier j'y suis pas arrivé....
moi c'est de simple vis PH2
yakut a écrit :Tournevis plat ou avec torx au bout
D’ailleurs parfois on pense avoir desserré mais il reste encore un petit cm. C’est peut-être pourquoi ça ne sort pas
chez moi les vis sont bien desserrée... elle sont même au pied du passager...
on a toujours la crainte de casser quelque chose quand ça vient pas tout seul.... surtout quand on le fais pour la 1ere fois...
Les sabres de phase 1 grille beaucoup plus facilement que les modèles de phase 2. Les transistors sont plus solide visiblement. Les démarrages aux pinces, booster et ventilation grippé; le sabre trinque...comme sur les e23 en clim automatique.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Ce qui est inquiétant, c'est les "bricolages" bien visible.... les panneaux recouvert de moquette qui cache le bloc HVAC on bien l'air d’être les original de la voiture.... et il ont des ouvertures qui on bien l'air d'origine.... mais les ouvertures ne donne sur rien .... en plus la fixation de celui du conducteur tombe sur une grille le trou te fixation tombe pas au bon endroit...
Il me manque aussi le conduit de ventilation pied passager....
on rajoute toute les traces du démontages du TB...
j'espère qu'on a pas mélangé des pièces d'origines différentes non compatible en eux....