Merci Thor,
Je suis quand même fort surpris, tout se sait :zorro: sauf qu'elle est grise
Oui, il faudrait faire corriger ce défaut, mais j'avoue que je n'ai pas encore trouvé comment...
une E34, c'est toujours sympa et de 91 une époque où il ne faisaient pas d'économies sur les faisceaux électriques, tu dois avoir les branchement pour différentes options si tu veux en rajouter.
sur une E34 524td de 91, j'ai pu me rajouter toutes les options que je trouvais dans les casses en 2004
sur une E34 525tds de 93, lorsque j'ai reporté mes options de la 524td, le faisceaux était plus léger, la section des fils était plus petites, et le simple fait de rajouter des vitres électrique à l'arrière m'a obligés de tirer les fils depuis les boitier sous la banquette arrière....
lorsque je conduis ma E34 525tds, j'ai toujours un certain plaisir de conduite, surtout avec un chassie un minimum réfléchis.. juste de jantes en 17 (235/45/17) et des amortisseurs un peu plus fermes.
mon X5 lui, me fais l'effet d'un fourgon de location (désolé les Xmen)
pour tes pneus avant contrôle tes rotules, même le CT est bon, sinon tu as les silent-blocs de bras qui peuvent fatiguer, ou tout simplement trop souples si c'est pas une marque de qualité.
Merci looka !
J'ai fait contrôler la géométrie cet après-midi : ça y est, c'est réglé... Pour 64 €,, ça ne vaut pas le coup de s'en priver...
Je contrôlerai l'usure des pneus et je vérifierai aussi les jeux des silent-blocs.
Sur ma première E34 qui avait 350 000 km, j'avais du tout remplacer : rotules de direction, silent-blocs, bras.. Donc, je connais un peu le problème !
Bonne soirée !
JP
Salut Blady !
Euh non, j'ignorais qu'on pouvait joindre l'ANTS au téléphone... Je viens de recevoir la nouvelle carte-grise à mon nom, mais tant pis, j'essaierai lundi !
Merci,pour l'idée..
Bon week-end à tous !
JP
Les erreurs de saisie sur les cartes grises c'est un très grand classique.
J'ai eu vu une vieille Peugeot avec 0 place assise.
Ma 325tds a le type mine CC3155F au lieu de CC31S5F. Mon X3 3.0d émet 0g de co² et n'a pas fait l'objet d'une réception de type Européen alors que le numéro de réception de type Européen est écrit juste en dessous. Ma 750il pèse 0Kg, émet 0g de co² et génère 0db à 0tr/mn. Et sur ma 120d, le vendeur avait interverti 2 lettres de mon nom sur le formulaire ANTS et la CG est arrivée avec la coquille, preuve que personne n'a vérifié les documents joints (permis de conduire, carte d'identité et justificatif de domicile).
Je pense que pour corriger le numéro de châssis sur la CG, l'ANTS te demandera un certificat du constructeur comme pour une importation.