Bon et bien après presque une semaine de pluie, me revoici pour m'occuper de ma ligne d'échappement. Et ben c'est pas du jolie....
L'isolant du silencieux arr ne tient plus il est cassé aux fixations, j'ai donc éclaté les écrou à la pince. Puis traité la rouille. Les silent bloc étaient à la corde mais tenait encore le silencieux intermédiaire. Par contre pour le silencieux arr, d'un coté l'attache fixée était cassée et le pot tenait que de l'autre côté avec un gros rislan....

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et surtout voila les embouts...sur le côté droit il y a un réducteur qui a été soudé et les vis sont litéralement soudées dans la flasque

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Et l'embout de mon nouvel inter où un tube a été emmanché par dessus les tuyaux d'origine qui avaient été coupés de travers...

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J'ai pour une fois choisi de réfléchir et je n'ai rien fait à part traiter la rouille maintenant que l'échappement est enlevé afin, à tête reposée, de voir la meilleure solution. Soit je coupe les embouts des catalyseurs pour emmancher mon inter, mais je serais à nouveau dans une config à l'arrache le jour où je rechangerai l'inter...
Autre solution, je découpe les sorties de mon ancien inter qui sont à collerette, je les emmanche dans mon nouveau et je mets un système de bride et là ce sont les vis qui sont soudées sur la flasque qui vont me faire ch*** si l'empreinte est hs par la rouille...
Si vous avez des idées, je vais continuer à réfléchir de mon côté.
Et j'ai pu m'approcher de la fluide que j'ai. Ce n'est pas la sphère qui fuit mais cela viendrait du boitier.

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