535d E60, Elle va sortir Cette Année.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
cedrsan

Re: 535d E60, Elle va sortir Cette Année.

Message par cedrsan »

Pour la conso, je l'ai vue annoncée à 8L/100 ...

Dans tous ca ce qui est regrettable, c'est que le sigle "M" sur vos voiture n'aura plus la même importance de prestige !

Par contre le point positif, c'est qu'il va y avoir des "M" à la pelle dans les petites annonces... :D J'attends que ca ! :lol:

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

Pilef

Message par Pilef »

sava a écrit :J'ai pas dit non plus qu'on pouvait comparer un bateaux et un 535d niveau consommations, je suis pas c*n à ce point! On est d'accord !! J'ai un peu l'impression que vous me prenez pour un martien... :huh:
A penser, qu'une berline diesel moderne puisse consommer autant qu'une ultra-sportive, oui effectivement je te prends pour un martien :D
sava a écrit :- La 740d n'as pas la technologie du turbo à double étage il me semble?
Mais possède une cylindrée supérieure de 33% (4l vs 3l).
sava a écrit :- Je ne mettrais pas ma main à couper qu'une 740d et une 535d soit loin en terme de poid...et de consommation...
Une 530d est annoncée à 1670kg. Une 535d sera plus lourde, mais pas de 300kg :surprise:
sava a écrit :Pilef, a moins que tu soit ingénieur chez BMW ou que tu ai des infos exclusives sur la consommation d'un 535d je vois pas pourquoi tu trouve mon argumentation comique.
Je ne suis pas ingénieur chez BMW mais je trouve ton argumentation comique parce que ton raisonnement est un sophisme, comme celui-ci plus célèbre: un cheval bon marché est rare, tout ce qui est rare est cher donc un cheval bon marché est cher :D

Parler des moteurs de bateau n'a aucun sens pour argumenter sur la consommation d'un moteur de voiture. C'est comme si j'utilisais les consommations des moteurs de F1 pour essayer de te montrer qu'un moteur de M3 consomme du 50l au 100 parce que leur philosophie est proche (recherche des hauts régimes).
sava a écrit :Apportez moi la preuve du contraire et peu être que je trouverais vos arguments marrants!  :lol:
Mais faudra pas m'en vouloir de penser qu'une 535d consomme autant q'une M3...
Tant que les essais ne seront pas publiés on ne pourra rien te prouver, mais la consommation connue des berlines diesel modernes ne plaide pas en ta faveur :P
cedrsan a écrit :Pour la conso, je l'ai vue annoncée à 8L/100 ...
Je pense que c'est une conso normalisée. Je tablerais plus pour 9,5-10l/100 en conso moyenne réelle mesurée par le moniteur automobile et 13l/100 en conso max.
cedrsan a écrit :Dans tous ca ce qui est regrettable, c'est que le sigle "M" sur vos voiture n'aura plus la même importance de prestige !

Par contre le point positif, c'est qu'il va y avoir des "M" à la pelle dans les petites annonces...  J'attends que ca !  
Je ne comprends pas pourquoi tu écris ça. Je ne pense pas qu'un seul utilisateur de M3 soit intéressé par une 535d, ou même par une hypothétique 335d :P
Il y a deux endroits où chaque homme est persuadé d'être le meilleur du monde : au lit avec une femme et derrière un volant Image

davy

Message par davy »

et la on parle de 535d....alors si on parle de l'hypotetique sortie de la 335d le poid n'est plus un argument a la consommation pour certain :D
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

énix

Message par énix »

j'avais un topic détaillé sur la 535D et les autres nouveautés :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...f=5&t=16266&hl=
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Invité

Message par Invité »

Pilef a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu écris ça. Je ne pense pas qu'un seul utilisateur de M3 soit intéressé par une 535d, ou même par une hypothétique 335d :P
Je confirme :D .

Adonf! membre du club "Ras le bol des chaudières à roulettes" :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »