320I E30 de rom's

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
romain38

Re: 320I E30 de rom's

Message par romain38 »

Cebriété a écrit : dim. mai 04, 2025 2:45 pm Ton garage fait rêver pour bosser confortablement avec la place qu'il faut!
Pour les silent bloc peu importe la qualité ça ne pourra être que mieux que ceux que tu a virés tout craquelés :top:
Merci !! Oui c'est clair c'est une gros confort j'en avais marre de bosser dehors alors j'ai investis

C'est clair que même si c'est pas top qualité ça peut être que mieux oui

Pour en revenir sur le problème de puissance c'était bien l'allumage qui était mal calé j'ai également réglé l'enfer de l'allumage pour ne plus y retoucher

Ensuite je me suis penché sur le système admission/dépression car l'ancien propriétaire avec le régime à 1500 tours minutes en permanence et il avait essayé de bidouiller tout ça

Donc réglages de l'ouverture du boîtier papillon car il avait desserré à fond la butée et réglages du contacteur de papillon car lui aussi n'était pas réglé il n'avait pas l'infos de la fermeture du papillon

Remplacement de la durite de reniflar cache culbuteurs que j'ai trouvé chez cyl6 les autres sont poreuses mais je ne les ai pas trouvé
Vous auriez des infos où je peux les trouver en neuf ?

Maintenant elle tourne comme une horloge enfin presque avec les dépression poreuse il faudra que j'affine une fois tout ça changé

romain38

Re: 320I E30 de rom's

Message par romain38 »

Je continue sur ma bonne lancée

J'ai câblé l'antenne télescopique même si je ne l'aime pas je trouve que ça fait voiture radio commandée :rolleyes: mais j'aime bien quand tout fonctionne

Passage des durites de Clim au radiateur intérieur il faudra lui faire un test de au vide je pense trouver des fuite un peut partout car je ne l'ai jamais vu tournée

J'ai déniché aussi 4 portes avec leurs mécanisme et lève vitre (pour les avant) démonté il y a 20 ans et stockée au sec j'ai tenté le coup et les deux lève vitre fonctionne à merveille donc le soucis du lève vitre passager est réglé cette fois ci

Il me manque plus qu'à recevoir mon pare brise dans la semaine et je la présente au contrôle technique histoire de la rouler cette été voir que tout aille bien
IMG_6608.jpeg
IMG_6608.jpeg (299.33 Kio) Consulté 34 fois
IMG_6607.jpeg
IMG_6607.jpeg (187.03 Kio) Consulté 34 fois
IMG_6560.jpeg
IMG_6560.jpeg (181.24 Kio) Consulté 34 fois

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »