M3?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Larsooie

Re: M3?

Message par Larsooie »

Adonf! a écrit :Oui, les miennes sont garanties. Pour te donner un ordre d'idée, je viens de vendre une 10/98 avec 65000 kms, tres propre à 27000 Euros. Je l'ai gardée 15 jours et l'avait affichée à 28000.

Donc possesseur de M3 en bon état et suivie régulièrement dans un garage ne desespérez pas.
J'en suis persuadé !!!
Mais, pour l'instant, je compte la garder un temps ... :D

Larsooie

Message par Larsooie »

zalem a écrit :Qui plus est pour conduire sur des routes limitées à 130km/h.... Je connais quelques personnes qui ont vendu leur voiture "sportive" de peur d'avoir des problème de retrait de permis. :innocent:
Un ptit coup de main Adonf !!!!!

Alors toutes les BM (sportives .. la tienne y compris, tout comme la 635Csi ...) sont concernées ... Et pourtant certaines d'entre elles voient leur cote remontée ... Il y a des paramètres dont tu ne tiens pas compte ... Et je suis persuadé que, certes la M3 s'est vendue à près de 70000 ex, mais combien sont encore en excellent état ? C'est clair que n'importe quelle voiture, si elle est dans un état déplorable ne se vendra pas cher ...
DOnc ... si l'on considère une M3 E36 en parfait état (moteur, intérieur, chassis ...) alors il n'y aura pas de pb (ou juste un peu de temps) pour la vendre autour de 17000€ (pour un 3L) ...

Maintenant, si le temps manque ... on la vend 11500€
Si le moteur est H.S., on la vends ..... pô !!!!
etc ...

Vous aurez compris, je l'espère, ma façon de penser ....
sinon ... je sais pas si je réexplique :lol: :lol:

zalem

Message par zalem »

Larsooie a écrit :Un ptit coup de main Adonf !!!!!

Alors toutes les BM (sportives .. la tienne y compris, tout comme la 635Csi ...) sont concernées ... Et pourtant certaines d'entre elles voient leur cote remontée ... Il y a des paramètres dont tu ne tiens pas compte ... Et je suis persuadé que, certes la M3 s'est vendue à près de 70000 ex, mais combien sont encore en excellent état ? C'est clair que n'importe quelle voiture, si elle est dans un état déplorable ne se vendra pas cher ...
DOnc ... si l'on considère une M3 E36 en parfait état (moteur, intérieur, chassis ...) alors il n'y aura pas de pb (ou juste un peu de temps) pour la vendre autour de 17000€ (pour un 3L) ...

Maintenant, si le temps manque ... on la vend 11500€
Si le moteur est H.S., on la vends ..... pô !!!!
etc ...

Vous aurez compris, je l'espère, ma façon de penser ....
sinon ... je sais pas si je réexplique :lol: :lol:
On est d'accord que les cotes baisses , puis remonte....
Là ou il y a débat c'est sur le point bas :D

Hors on peut constater que la cote basse d'une voiture ce trouve entre 15 et 25 ans... et la E36, n'y est pas encore... donc risque de baisser encore... maintenant il y aura toujours des bonnes occases que se soit en temps qu'acheteur ou vendeur. :innocent:
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

aleynos

Message par aleynos »

moi je dit une M3 en allemagne c est 10000/11000 euro pour une 3.0l avec +-130000km

et ne repondait pas derriere moi en disant ====chassis et moteur 300000km :devil:

ya pas que ca labas ya des gens serieux qd meme

et les compteur baisser j en connai plein en france aussi alors!!!! c est facile a dire !!!

moi si je prend une M3 c est en allemagne c est 3000/4000 euro moins chere qu en france pour un vehicule IDENTIQUE!!!

en plus ya aussi des acheteur/vendeur qui les ramenne d allemagne et se mettent 3000/4000 euro dans la poche sans rien faire ( tant mieux pour eux :lol: )

donc revende un vehicule acheter a 8000/10000 en all et les vends 12000/14000 ici

donc autan y aller soit meme et en plus qd on prends pour nous meme on fait attention a tout ( pas comme les revendeur souvent!!! <_< )
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ca c'est un autre débat :)

Je pense qu'une M3 de particulier se vend (en France) entre 12000 et 15000 tandis qu'une M3 de pro vaut plutôt de 14000 à 16000 en 3.0l. Bien sur, même en 3l et très bon état général, l'année de production ainsi que les kilomètres ou les frais effectués récemment jouent ! C sur qu'une M3 même vielle, de 93 par exemple, mais avec un Vanos neuf, un échappement neuf et compagnie vaut plus qu'une 95 ou tout reste à faire ! Ca dépend aussi de ce que l'on est prêt à faire soit même.

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »