Seriez Vous Infidéle à Bmw ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Pierrototo

Re: Seriez Vous Infidéle à Bmw ?

Message par Pierrototo »

Moi, si j'ai l'argent, c'est une PORSCHE et rien d'autre (garderais quand même une BM car c'est à part),

rien à foutre de AUDI ou MERCO, c'est des bagnoles qui me touchent pas, surtout pour ce qu'elles valent :surprise: ( attention, je dis pas que c'est de la m*rde ! :lol: )

sinon une bonne vieille 504 (même pas cab., c'est pas grave ...)

Ah nostalgie ... (de mon papa :innocent: ) quand tu nous tiens.

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Sûrement pas audi :angry: !!!...
Pas vw, faut pas déconner non plus :angry: !!!...
Avec la tune, j' aimerais bien un Hummer pour voir, ou un 4 x 4 exotique .... Jamais eu de T.T. (tout terrain...Hein :P !!...).
Sans les gosses, ben... Un Viper ou une ancienne noble, pas Ferarri, plutot Pantera ou Bora ....Miura ???(heu, non, ça, faut faire dans l' attaque de banque ;) ...)

Plus raisonnablement, je pense à une Jag (berline, bien sûr), mais j' avais dis cela après la 1ère série 7, puis il y en a eu une autre, et encore une, et même l' actuelle :surprise: .....

Ah !!! Rêverie, douce rêverie :D :D :D ....

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

en y reflechissant bien peut etre une Maserati 3500 GT :rolleyes:
mais bon les bavaroises d'abord :surprise:
Image

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

philizy a écrit :
ol54 a écrit :une auto, du moment que ça a 4 roues et un volant...
et qu'on peut se déplacer au sec

c'est au hasard des occasions...
;) je suis deçu .... :( mais bon , puisqu'il n'a pas de péference, cotisons nous, et payons lui une LADA samara :lol: :P :D
oui, mais comme je voudrais pas abuser je pense qu'il faut trouver qqchose qui interesse peu de monde sur le marché...
on trouve des 7(ou8)40(ou50) tres bien de nos jours.!!! :rolleyes:
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

guitoune

Message par guitoune »

Yop, alors j'adore ma BM , mais d'autres autos me plaisent, en particulier celle ci :
Image

mais pas homologable en france, sinon, porsche et sa 996 biturbo mais aussi une 964 turbo, et en fin l'aston martin vantage quand on a entendue le V8 hurler on est plus le meme homme, le V8 ferrari de la 360 modena parait un moteur de chaton a coté de ce monument.
Image

voila a plus
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

fabfue

Message par fabfue »

Salut !!

J'ai un pote qui a une Rs2,de ce fait et par cet connaissance on a put tester une s4,et une rs4 !!
La s4 ma terriblement decu,aie !! c'est lineaire a mourrir,la Rs4 par contre,la cet un autre monde,sa pousse velu !!le chassis est d'une efficacité diabolique,elle est ventousé au sol,bref un piege a permis,car tu a l'impression que tu peut passer toujours plus fort,et pourtant mon pote n'est pas un manchot de la conduite pour plusieurs raison hors sujet !!mais pour la prendre en default la limite est tres tres loin meme sous la pluie !!
Non, vraimment c'est un outil c'ette voiture !!! :surprise:
Une m3 e36 te parait bien poussive ensuite !!aie :huh: non ne taper pas sur la tete !! :blink:
Mais bon essais et tu verra c'est magique !!

Ps:en contre parti pour moi le bruit d'une M3 e36 est inimitable !!
Question sonorité on est loin d'un 6 en ligne BM
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

philizy

Message par philizy »

fabfue a écrit :Salut !!

J'ai un pote qui a une Rs2,de ce fait et par cet connaissance on a put tester une s4,et une rs4 !!
La s4 ma terriblement decu,aie !! c'est lineaire a mourrir,la Rs4 par contre,la cet un autre monde,sa pousse velu !!le chassis est d'une efficacité diabolique,elle est ventousé au sol,bref un piege a permis,car tu a l'impression que tu peut passer toujours plus fort,et pourtant mon pote n'est pas un manchot de la conduite pour plusieurs raison hors sujet !!mais pour la prendre en default la limite est tres tres loin meme sous la pluie !!
Non, vraimment c'est un outil c'ette voiture !!! :surprise:
Une m3 e36 te parait bien poussive ensuite !!aie :huh: non ne taper pas sur la tete !! :blink:
Mais bon essais et tu verra c'est magique !!

Ps:en contre parti pour moi le bruit d'une M3 e36 est inimitable !!
Question sonorité on est loin d'un 6 en ligne BM
:( ouinnnns ! :( il à dit que mon M3 est poussive.. :ph34r: bouhhouhh...

fabfue

Message par fabfue »

Non je ne dit pas ca !!!
Je parle de sensations,avec 380cv et 44.9 de couple a 2500 tr/mn,forcement tu prend un bon coup de pied au c*l,c'est le couple d'un dodge ram 1500 slt v8 5700cc,avec le poid en moins !!!
de 0 a 100 km/h en 4.9s/5.3 verifié par sport auto !!
et le 400m en 13s
et le 1000m en 24s sa cause un peut quand meme !!!
Malgré tout sa ne marche pas beaucoup plus fort qu'un m3 e36,mais coté sensation moteur,bruit mise a part <_< tu sens que ya autre chose quand meme,apres oui bien sur c'est l'effet turbo on aime ou pas,mais sa pousse !!sa on ne peut lui enlever !!
Apres tout c'est une question de gout et de conduite,4 roues motrice ou propulsion??pour le plaisir propulsion,pour l'efficacité 4 roues motrices,j'arrete de suite les detracteurs d'audi ou des 4 roues motrice c'est un avis personnel et n'engage que moi !!!
Bon moi mon choix serais un m3 e36,parce que ce bruit de 6 en ligne qui hurle sa me retourne,et puis vu la conjoncture actuel,radar ect...mon choix serais plutot plaisir,qu'efficacité,le probleme de l'audi c'est que pour ce faire plaisir et la mettre en derive il faut vraimment mais vraimment roulé fort !!! :blink:
Mais en sortie de courbe c'est vraimment impressionnant,les vitesse de passage en courbe est haluccinante pour une voiture de serie !!!
Enfin bref vraimment une bonne voiture !!
Mais si j'avais un m3 e 36 je m'en contenterais largement !!sa c'est sur !!! :surprise:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

tuning320

Message par tuning320 »

perso j ai acheter une skoda fabia rs pour rouler tous les jours car la bmw je l a reserve poir les grande occasion. mais comme je vais (essayer de) la vendre je me racheterai obligatoirement une bm par la suite j ai goute aux 6 cylindre et pffff je ne serai pas infidele a bm je resterai tjs dans la marque j aurai tjs une bm a la maison :D

British

Message par British »

Si l'on exclue toutes les supercars hors de prix (car on reste dans le domaine de la réalité, n'est-ce pas ?), je dirais que j'ai toujours tripé sur la Viper, et autres Corvette (oui, je ne les classe pas dans les "supercars hors de prix", même si ce n'est pas vraiment abordable...).
Je n'ai de toutes facons aucune envie de me séparer de la M, pour le moment.
Je suis même tenté de me trouver une jap, histoire de tourner sur circuit (et là c'est beaucoup plus réaliste), mais ce ne serait pas vraiment une infidélité, puisqu'elle serait réservée à la piste...
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »