Moi j'aiu 23 ans, et quand j'ai eu mon premier CDI ma première chose à été de faire un credit pour m'acheter "MA" caisse...et j'ai donc acheté une BMW 328is E36 coupé...
Et franchement c le pied...
Perso je te déconseil de sauter le pas pour une 523, parce que si tu cherche une sportive tu te trompes....
Aujourd'hui je roule en golf VR6 après avoir vendu la BM et je suis déçu par le VR6 par rapport au 328...moins de pêhce, moins de confort et moins de sensation...
Je te déconseil aussi le VR6 pour ça, parce que t'a plus vite fait de conduir ça comme un goret et niveau couple c pas trop ça (toujours par rapport au 328). Bref si j'était toi pour 8-9000€ je taperais plutôt dans un 325 coupé ou 328 coupé...mais pas dans un 523, parce qu'au bout de 6 mois tu va vouloir la vendre, et c pas ce genre de modèle en E39 qui se revends bien...je galèrte déjà pour vendre mon VR alors imagine la mission pour vendre un 523...
Aujourd'hui si t'as pas un diez ou si t'as pas une sportive tu as du mal à vendre...il ne faut pas prendre des miluieux de gamme en occaz si tu veux la vendre...
Et dernière chose, quite à prendre une série 5 E39, j'irai plutot voir du coté des 528 qui ont le même moteur que les 328...et qui sont souvent dans les même prix pour un équipement meilleur...
Enfin ce n'est que mon avis...