Bmw 535i E34 / Bmw 525i 24s E34

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ol54
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Re: Bmw 535i E34 / Bmw 525i 24s E34

Message par ol54 »

comme dit manu, ça ne sera jamais une sportive...
mais, si les trains roulants et les amortisseurs sont en état, il y a moyen de prendre un peu de plaisir à la conduire
mais, il est vrai qu'avec la 525 (192cv), il faut monter au dessus de 3500tr pour avoir un peu de quetsche..

gibou, à titre d'info, ton fusible il était fendu (pb mécanique) ou fondu (pb electrique)?
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gibou
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Re: Bmw 535i E34 / Bmw 525i 24s E34

Message par gibou »

ol54 a écrit :comme dit manu, ça ne sera jamais une sportive...
mais, si les trains roulants et les amortisseurs sont en état, il y a moyen de prendre un peu de plaisir à la conduire
mais, il est vrai qu'avec la 525 (192cv), il faut monter au dessus de 3500tr pour avoir un peu de quetsche..

gibou, à titre d'info, ton fusible il était fendu (pb mécanique) ou fondu (pb electrique)?
On va dire que c'était un problème électro-mécanique car il a dû se fendre lorsque que j'ai changé la batterie... Un fusible ne dois vivre que 16ans ca se trouve lol. Je vais mettre un vrai porte fusible à la place avec le fusible qui va bien.

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Manu M5
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Re: Bmw 535i E34 / Bmw 525i 24s E34

Message par Manu M5 »

Facile de rattrapper une E34?

Perso, la mienne n'est partie sans que je m'y attende qu'une seule fois, au début où je l'avais, les suspensions étaient mortes, j'ai juste contrebraqué et elle est revenue sans problème. Mais j'ai pas eu le temps de réfléchir à ce que je faisait comme j'ai été surpris. Mais elle est revenue en ligne doucement et facilement.
Le tout est de réagir avant que l'angle ne soit trop important.
Depuis, avec suspensions neuves, plus jamais eu de mauvaises surprises, pourtant il m'arrive de faire des moyennes assez inavouables sur nationales ( sauf en agglomération ), et même quand il pleut.
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Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

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