KOLOS a écrit :Je ne suis pas là pour polémiquer, mais je me demande simplement s'il y'en a d'autres parmis vous qui partegent ce sentiment d"indifférence" envers la E36.
Salut,
Oui, pour ma part, j'accroche pas trop non plus avec la E36... Je ne vais pas resté indifférent devant une belle M3 ou certaines autres E36 stylées (belle peinture, belles jantes, eventuellement rabaissées, mais tout en restant sobre), mais c'est pas le modèle que je choisirai.
En fait, ce que j'aime pas trop, c'est l'avant, même celui d'une M3, pour le reste, ça va, et l'arrière est trés bien.
Au niveau des modèles, bien que je ne les connais pas encore tous, j'aime beaucoup la E46 (en M3, elle est assez fantastique), la E31, la E30 (quand elles sont un peu stylées aussi), la 2002Tii et la E34 (encore une fois, stylée, belle peinture, belle jante, sobre, rabaissée, clignos blancs et si M5: mieux encore

)... Les nouvelles series 5 et 7, j'ai encore du mal à m'habituer, par contre, j'aime bien la nouvelle serie 6 et les Z4, Z8. La E39, je l'aime bien, mais sans plus non plus.