et si ça fonctionne, on fait le même avec les camions

Va voir dans le midi !!! tu les reconnais même sans la moto, ils ont les yeux injectés de sang, nan nan pas de rage, les moustiquessuperpooky a écrit :les motards qui mettent pas de casque, je les vois pas..;ou si, dans les cités dans le 9-3 peut être
C'est pas tant pour que eux nous voyent en face, c'est principalement pour que nous les voyons et anticipons.Stephane39 a écrit :De toutes façons, phares allumés ou pas, si la personne ne regarde pas, il nous verra pas, donc ...
Je me suis fait doubler par un motard qui naviguait entre la barrière de sécurité gauche et la file de gauche tout à l'heure sur une autoroute surchargée - phares ou pas phares, s'ils roulaient dans le respect des règles en vigueur, ils ne demanderaient pas à être singularisés et d'une,sebalex a écrit :Vraiment débile cette mesure, en plus des automobilistes les motards sont contre. Ils perdent leur signe distinctif qui leur permet de s'annoncer dans les rétros des caisseux.
Donc à la pollution, le gaspillage d'énergie s'ajoute la sécurité des motards diminuée.
Seb.
J'ai voté CONTRE bien sûr
erreur !albator84 a écrit :moi, je pense que la seule solution pour améliorer la sécurité, c'est de faire rouler les motos et les bagnoles à gauche
et si ça fonctionne, on fait le même avec les camions
+1 !!! Je rajoute ceux qui ne savent pas prendre les ronds points!!!!Zorro a écrit :...
je suis d'accord contre:
- les truffes qui roulent en feux de anti-brouillard
- les phares mal réglés
- les "oublieurs" de clignotants
- les autres truffes qui ne roulent pas a droite
- ceux qui ne regardent jamais dans leurs rétros
la liste n'est pas exhaustive, mais en un mot, ceux qui se croient seuls sur la route...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités