Slt. désolé pour toi.
écoute j'habite à coté de claye souilly et je vais très très souvent à carrefour ,castorama, etc
je regarderai de mon coté si je vois quelque chose qui ressemble à ta voiture.
on ne sait jamais.
On Ma Volé Ma 525i !
-
-
Re: On Ma Volé Ma 525i !
desole mais en general, les caisses volees sur supermarche proviennent d'une commande => elle est en pieces detachees ou dans une autre ville le soir meme....... les flics ont patrouille dans le coin, suite a ta plainte ?

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
- DSI77
Salut a tous
Alors ça y est on a retrouvé la voiture mais elle a été brûlée.
Le pire c'est que RIEN a été volé même pas le poste alors qu'il y avait la façade.
Seul la roue de secourt a "disparue" !!!!!!
Les photos ce trouve ici
http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/dsi77p...lbum?.dir=/4925
Regardez bien les photos c'est simplement pour vous mettre en garde car il semble que ce model est un peut trop facile a voler.
Merci a+
Alors ça y est on a retrouvé la voiture mais elle a été brûlée.
Le pire c'est que RIEN a été volé même pas le poste alors qu'il y avait la façade.
Seul la roue de secourt a "disparue" !!!!!!
Les photos ce trouve ici
http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/dsi77p...lbum?.dir=/4925
Regardez bien les photos c'est simplement pour vous mettre en garde car il semble que ce model est un peut trop facile a voler.
Merci a+
320 I 4 portes de Mars 1995 MOTEUR M52.
- charlie-AMK
Mais quel gachis !!! Non mais franchement c'est quoi cette méchanceté gratuite ?
Triste fin pour ton auto.

Triste fin pour ton auto.

- gus
dis donc ca doit faire bizarre de revoir sa bagnole comme ca !DSI77 a écrit :
mes condoléances...
quand je pense que moi j'ai deux caisses volables (fiat barchetta et bm 325i e36) et que je ne suis assuré contre le vol pour aucune des deux...! heureusement je suis dans Paris et dans des quartiers corrects donc je pense que le risque est assez faible
- 323i
vraiment désolé pour toi, j'espère que tu t'en sortiras ave l'assurance, c'est pas forcément gagné d'avance... 
EDIT : je viens de voir les photos, c'est vraiment une bande de gros !:;*$^=)}]¤§/.µ%+°!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT : je viens de voir les photos, c'est vraiment une bande de gros !:;*$^=)}]¤§/.µ%+°!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- DSI77
Salut et merci a tous.
Je ne vous raconte mem pas ce que je ressent .........
Je vous tiens au courant pour la suite avec l'assurance.
C'est une très mauvaise experience mais qui peut servir a d'autre alors faite super attention sans pour autant être parano.....
A+
Je ne vous raconte mem pas ce que je ressent .........

Je vous tiens au courant pour la suite avec l'assurance.

C'est une très mauvaise experience mais qui peut servir a d'autre alors faite super attention sans pour autant être parano.....

A+
-
Faudra qu'on m'explique l'intérêt de brûler une voiture... Faut vraiment être c*n à un point...
- DSI77
Bonsoir
Je suis la femme de DSI77. Nous pensons (la police aussi) que la voiture a servie à faire un casse, ils l'ont ensuite brulée pour effacer toutes empreintes. Il paraît que maintenant c'est une pratique courante.
Alors faites bien attention à vos voitures sans effectivement devenir parano. Mais c'est révoltant
et dégueulasse
.
Il n'y a même pas de mots pour définir ce que l'on ressent ce soir
@+
Chris
Je suis la femme de DSI77. Nous pensons (la police aussi) que la voiture a servie à faire un casse, ils l'ont ensuite brulée pour effacer toutes empreintes. Il paraît que maintenant c'est une pratique courante.
Alors faites bien attention à vos voitures sans effectivement devenir parano. Mais c'est révoltant

Il n'y a même pas de mots pour définir ce que l'on ressent ce soir

@+
Chris
- 323i
si ça peut vous réconforter ne serait-ce qu'un peu, sachez que les membres de ce forum sont touchés par ce qui vous est arrivé, j'espère que ça ne vous dégoutera pas d'avoir à l'avenir une aussi belle voiture qu'était la 525...
c'est peut être l'occasion pour monsieur de soumettre l'idée d'achetr un Z3, au moins il ne servira pas de voiture bélier et un casse à 2 c'est plus rare, donc pour cette raison aussi, il ne sera pas recherché par les voleurs...
c'est peut être l'occasion pour monsieur de soumettre l'idée d'achetr un Z3, au moins il ne servira pas de voiture bélier et un casse à 2 c'est plus rare, donc pour cette raison aussi, il ne sera pas recherché par les voleurs...

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!