Vraiment navré pour ce qu'il t'est arrivé !
Je comprends ton choc, dans le sens où j'ai vécu par deux fois une experience de ce genre, certe avec moins de gravité (j'ai pu repartir les deux fois au volant de ma voiture), mais avec le même effet de surprise, et la même peur au ventre !
Il n'y a pas à dire, le chassis de la Z3 (et donc de la E30), sont trés délicats et nécessite une grande humilité et un minimum d'experience dans ces conditions d'adhérence difficile !
Ma 324TD rabaissée ne dérogeait pas à la règle, et lorsque le couple arrivait (dernier modèle de 324TD, légèrement doppé à l'usine), on pouvait se faire surprendre !
Bonjour la peur où aprés avoir fait refaire la carosserie complétement aprés mon premier accident, sur un axe national pour rejoindre le périph parisien, dans l'interieur d'une courbe, l'arrière s'est délésté alors que j'étais en 5 ème à vitesse modérée

!
Bref, vraiment piègeuse les belles !
Ceci dit, plus peur que de mal ! Ta voiture a morflé, mais les bonhommes sont debout !
Et puis quel Béhèmiste n'a pas un jour mis sa caisse en vrac sous la pluie, la neige ou la boue ... ?