La Passion Des Bmw M'a Quitté

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté

Message par superpooky »

stop, j'ai plusieurs objections à faire...! ! !
j'ai moi aussi un 325td de 92 donc, l'un des premiers...
il a aujourd'hui 329 927 kms...certes, j'ai eu des frais, et notament dernièrement à 324 000 la pompe à eau, les démarrages à froid sont un peu laborieux ( injecteur pilote, circuit fuyard...etc...) mais qu'on ne me dise pas que ce n'est pas fiable ! ! !
il se peut qu'il y aie eu des séries mauvaises, enfin des 325td sortis de chaine le lundi matin ( c'est pas pour rien que je fabrique des bagnoles... :rolleyes: ...avec un lion ou un grade de sergent devant... :innocent: )
de plus, pour la valeur du 325td en 96, elle n'était certainement pas de 300 000 frs ! ! !
en 96, le 325td entrée de gamme valait 184 000 francs et pour un peu moins de 5000 francs tu avais l'option pack ( de mémo, pare chocs peints, anti brouillard, radio et quelques autres bricoles...)
donc un 325td ne valait déjà pas plus de 200 000 francs ! ! ! je suis un poil "conservateur" au niveau des revues...
maintenant, je suis vraiment désolé pour le tien, par contre, je te conseille d'aller voir un autre garage et d'éviter les grosses concessions bmw ! ! !
moi aussi, ils ont voulu me faire changer la pompe à injection il y a peu à cause des problèmes de départ à froid ! ! ! plus de 1300 euros :frust: ! ! !
sauf que moi je ne leur ai pas laissé dire ouf, que j'avais quitté la succursale...
si tu souhaite, je connais un bon mécano à des tarifs correctes qui ne change que ce qu'il faut, il se spécialise dans les anciennes bmw ( 2002, 323i E21...)
je l'ai déjà conseillé à quelqu'un pour un bloc de 323i qu'un mécano véreux voulait lui faire changer...moi il m'a fait ma 1802 et je ne le regrette pas ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
patou45
Messages : 59
Inscription : mar. sept. 28, 2004 11:28 pm
Localisation : montargis

Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté

Message par patou45 »

attention je n'ai pas dis que les 2,4 et 2,5 n'était pas
fiable mais qu'il y a ue des défauts de fabrication
et que les probléme ont été résolu par la suite
et je suis d'accord avec toi le bloc 2,5 td sont
les mémes que le tds mais il y a des changement
sur certaine pièce
ma premiére est une 325I e30
mon deuxiéme une 325I e30 cab
mon troisiéme une 525I e34
mon quatriéme une 535I e34
ma cinquiéme une 525 tds e34
ma derniére une 540i e34

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté

Message par superpooky »

non, bien sûr, ceci dit, tous modèle connait une série mauvaise...
de plus, il n'est pas forcément bon de faire confiance à un garagiste qui te voit arriver dans une voiture de 200 000 kms compteur...
imagine ta copine/femme qui arrive chez ce mécano qui se frotte les mains :
"ah, ma ptite dame, il faut changer le moteur, çà va vous couter ... oula ! ! !"
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
YOYOM3
Messages : 1031
Inscription : sam. mai 04, 2002 8:14 pm
Localisation : DOUBS 25

Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté

Message par YOYOM3 »

Salut
Du jeu dans la distribution...tu comptais pas faire 500000km avec la meme distribution quand meme.
T'aurais pris une Audi tdi de meme époque, t'aurais eu en 250000km à la faire 3 fois la distribution, et attention la note à chaque fois.

Vive les moteurs à chaine :D
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

Avatar de l’utilisateur
bibi87
Messages : 382
Inscription : lun. déc. 09, 2002 12:22 pm
Localisation : 87

Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté

Message par bibi87 »

superpooky a écrit :stop, j'ai plusieurs objections à faire...! ! !

de plus, pour la valeur du 325td en 96, elle n'était certainement pas de 300 000 frs ! ! !
en 96, le 325td entrée de gamme valait 184 000 francs et pour un peu moins de 5000 francs tu avais l'option pack ( de mémo, pare chocs peints, anti brouillard, radio et quelques autres bricoles...)
donc un 325td ne valait déjà pas plus de 200 000 francs ! ! ! je suis un poil "conservateur" au niveau des revues...

c'est pas la 325 c'est la 525td en 96 qui a couté en gros dans les 300000Fr
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i

lookeed
Messages : 357
Inscription : mer. oct. 01, 2003 9:36 pm
Localisation : Montargis (45)

Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté

Message par lookeed »

Bigre :surprise:

qu'est ce qu'elle a comme option cette 525 td pour arriver vers les 300 000 f ??
Image

Avatar de l’utilisateur
bibi87
Messages : 382
Inscription : lun. déc. 09, 2002 12:22 pm
Localisation : 87

Re: La Passion Des Bmw M'a Quitté

Message par bibi87 »

c'est la worldline de 1996 E34 2 airbags, ronce de noyer...la E39 est arrivée 1 mois, aprés le montant devait etre vers 262000Fr
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités