j'ai moi aussi un 325td de 92 donc, l'un des premiers...
il a aujourd'hui 329 927 kms...certes, j'ai eu des frais, et notament dernièrement à 324 000 la pompe à eau, les démarrages à froid sont un peu laborieux ( injecteur pilote, circuit fuyard...etc...) mais qu'on ne me dise pas que ce n'est pas fiable ! ! !
il se peut qu'il y aie eu des séries mauvaises, enfin des 325td sortis de chaine le lundi matin ( c'est pas pour rien que je fabrique des bagnoles...


de plus, pour la valeur du 325td en 96, elle n'était certainement pas de 300 000 frs ! ! !
en 96, le 325td entrée de gamme valait 184 000 francs et pour un peu moins de 5000 francs tu avais l'option pack ( de mémo, pare chocs peints, anti brouillard, radio et quelques autres bricoles...)
donc un 325td ne valait déjà pas plus de 200 000 francs ! ! ! je suis un poil "conservateur" au niveau des revues...
maintenant, je suis vraiment désolé pour le tien, par contre, je te conseille d'aller voir un autre garage et d'éviter les grosses concessions bmw ! ! !
moi aussi, ils ont voulu me faire changer la pompe à injection il y a peu à cause des problèmes de départ à froid ! ! ! plus de 1300 euros

sauf que moi je ne leur ai pas laissé dire ouf, que j'avais quitté la succursale...
si tu souhaite, je connais un bon mécano à des tarifs correctes qui ne change que ce qu'il faut, il se spécialise dans les anciennes bmw ( 2002, 323i E21...)
je l'ai déjà conseillé à quelqu'un pour un bloc de 323i qu'un mécano véreux voulait lui faire changer...moi il m'a fait ma 1802 et je ne le regrette pas ! ! !