Le revêtement du volant c'est une ceinture de sécurité de Volvo, c'est pas rien
Ca tient bien en main, et c'est moins collant que le chatertton qui me restait collé sur les doigts lors de mon retour... Le volant va faire un petit séjour chez un sellier un de ces jours, pour le reste il est en bon état.
L'intérieur est un peu fatigué, mais j'aime bien ce coté vécu et poussièreux à la Mad Max, pour le moment.
Pour la fuite d'essence, c'est réglé lundi avec la pompe essence neuve et zoup, contre-visite les doigts dans le pif.
Je partage ton étonnement Superpooky, à presque 400 000 km, avoir une voiture aussi saine c'est trés étonnant, elle a dû être refaite c'est sûr, la boîte est trés ferme et les rapports passe bien, embrayage nickel, enfin bon pourvu que ça dure...
Pour l'homologation, comme la voiture a existé en france, j'espère que ça ne sera pas trop long.
Merci à R2087 pour les photos, les miennes arrivent mardi, quand j'aurais retrouvé mon petit Pc. Et merci aussi pour la roue de secours avec pneu TRX, j'aurais l'air moins bête en cas de cravaison
Bon, je suis toujours aussi content de mon achat, en plus ça marche du tonnerre, j'ai été passager avec mon père au volant, ça déménage sec.... Malgré la pluie (et ses 75 ans)