Mouais justement quand une M3 aura l'equilibre et le freinage d'une 944 ca sera qch...HANS a écrit :Faut pô confondre perfs et sensations.
Pasionné De Bmw À Défaut D'avoir Une Porsche?
- Nelson
Re: Pasionné De Bmw À Défaut D'avoir Une Porsche?
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- thebmwman
+1Stephane39 a écrit :Alors comme Sherlock , je n'ai jamais rien ressenti sur Porshe, on m'a même offert un livre sur la marque Porsche pour me convertir, en vain.
Par contre je roule BMW à défaut d'avoir une ............ FERRARI !!!
Bon je sais que j'ai plus de chance de trouver un ticket de loto gagnant que d'en possèder une, mais c'est grâce à ça que je les aime encore plus, c'est et ça restera surement un rêve![]()
Rouler Porsche ou BMW M3 ou M5, en faisant des sacrifices, j'y arriverais alors que FERRARI, bahhh non![]()
@+
C est tout a fait ça.
J ai deja eu l occasion de conduire une porche , mais non ça ne m inspire pas.
Par contre

Il y a une magie autour de cette marque que l on ne retrouve pas ailleurs.
Donc direction BMW qui pour mois est une marque a image sportive et classe a la fois, et que la plupart des mortel peuvent se payer , meme si les modeles M

Et le plus important qui reste en PROPULTION

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- Nelson
COOLthebmwman a écrit :+1
Par contre :wub: :wub: FERRARI :wub: :wub: que j ai pu conduire sur le circuit de SPA , la c est quelque chose.
quelle ferrari ?
ps : les posts en bleu, j'trouve ca peu lisible.
- thebmwman
Une 355 et une 456 en chauffeur/pilote
, et la F40 mais en passager seulement

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
thebmwman a écrit :et la F40 mais en passager seulement

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- Nelson
ma préférée... agrhhhhhthebmwman a écrit :Une 355
-
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
Déterrage de post, pas frapper svp!
Je pense que BMW et PORSCHE sont en effet complémentaires, je me vois mal rouler tous les jours dans ma 944 cab et la laisser dormir dehors, quand je la sors c'est une fête, j'aime son look, l'odeur de l'huile, les accélérations, son côté rare.
De plus niveau freinage c'est excellent, et il y a cette fierté d'appartenir à cette marque mythique, de faire un petit appel de phare si on croise un autre Porschiste.
Mais c'est aussi peu discret, parfois mal vu, et ca attire les kékés qui veulent jouer...
C'est bête mais c'est comme ça...
Avec ma BM, c'est tout aussi fort, je l'adore mais c'est plus ma titine, la bonne à tout faire, ma voiture de tous les jours, celle qui me voit le plus souvent et que je connais par couer, aucune fatigue, aucune crainte aussi, c'est calme et agréable, noble et raffiné également, discret et tranquille.
En fait c'est incomparable, la philosophie est différente, une 525i touring pour tous les jours, un cab 944 pour les week ends, et ce sera toujours ainsi, en attendant Alpina et Ruf!
Autres possibilités: M5/928gts, M3/968 cab, 850csi/993 turbo...
Mon rêve: B12 5.7 850csi / 993 turboR ou yellow bird ctr
Ah vivement...

Je pense que BMW et PORSCHE sont en effet complémentaires, je me vois mal rouler tous les jours dans ma 944 cab et la laisser dormir dehors, quand je la sors c'est une fête, j'aime son look, l'odeur de l'huile, les accélérations, son côté rare.
De plus niveau freinage c'est excellent, et il y a cette fierté d'appartenir à cette marque mythique, de faire un petit appel de phare si on croise un autre Porschiste.

Mais c'est aussi peu discret, parfois mal vu, et ca attire les kékés qui veulent jouer...

C'est bête mais c'est comme ça...
Avec ma BM, c'est tout aussi fort, je l'adore mais c'est plus ma titine, la bonne à tout faire, ma voiture de tous les jours, celle qui me voit le plus souvent et que je connais par couer, aucune fatigue, aucune crainte aussi, c'est calme et agréable, noble et raffiné également, discret et tranquille.
En fait c'est incomparable, la philosophie est différente, une 525i touring pour tous les jours, un cab 944 pour les week ends, et ce sera toujours ainsi, en attendant Alpina et Ruf!
Autres possibilités: M5/928gts, M3/968 cab, 850csi/993 turbo...
Mon rêve: B12 5.7 850csi / 993 turboR ou yellow bird ctr

Ah vivement...
- Double Haricot
salut sherlock,sherlock a écrit :En toute franchise, moi c'est BM plutôt que Porsche (alpina pour ceux qui n'auraient pas remarqué)
J'ai déjà essayé une 944 turbo, une 911 SC 3.2, une 964 integrale, une 993 bi turbo (kit S usine: 430 ch) , et une 996 turbo , mais désolé ca ne prend pas. c'est efficace, mais chez moi la magie n'agit pas. Je lui trouve toujours plein de défauts. C'est inconfortable, ca fait du bruit, pas moyen de caser les gosses,... je n'ai jamais flashé sur porsche , voilà tout, ca ne s'explique pas.
Par contre, au dela des alpina, je flashe pas mal sur Aston martin et lamborghini . A nouveau, pas Ferrari.
Allez savoir pourquoi... faudrait se faire psychanalyser.
tu n'as pas essayé les bons modeles. il faut se tourner vers les classiques pour se faire plaisir. 2.4l S notamment mais une 2.7l RS doit etre le pied sauf que le budjet est plus élevé.
il y avait une emission sur la 5 hier soir tres sympa diffusée apres le film LE MANS de et avec steeve mc queen.
A+
- 328 CAB
Double Haricot a écrit :il y avait une emission sur la 5 hier soir tres sympa diffusée apres le film LE MANS de et avec steeve mc queen.
A+
Oui, pas mal l'émission

Pour moi, en complément de ma BM je ne verrai pas une Porche mais bien une petite Z06

A+
>>>E36 328ia Cabrio<<<