dégoutté aussi...
voilà pourquoi de mon côté j'évite de m'arrêter aux feux rouges en moto à porte de saint ouen quand je sort du taf tard le soir...
les flics peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est pas eux qui se font aggresser...! ! !
pour ce qui est d'avoir des flingues dans la boite à gant, c'est plutôt dans la boite à fusible...

...sans déconner, si tout le monde a des pétards, çà va finir comme aux states ou l'on pourra plus distinguer les agresseurs des aggressés...! ! !
par contre, je sais pas si çà existe mais il faudrait mettre en place une formation de stock car pour échapper à des trucs comme çà vous croyez pas ???
bon, j'arrête de plaisanter, c'est pas drôle du tout...enfin, c'est vrai que dans ces cas là, mieux vaut donner sans faire d'histoire ce que ces enf... veulent... les assurances rembourseront tout ou partie...enfin, pour la 324td, pas grand chose...
j'avais vu une pub pour un système anti car jacking :
en fait, un système de lance flammes au ras de la portière lorsqu'on l'ouvre sans raison...le risque c'est d'oublier et de se cramer à la place ! ! !
je crois pas que çà aie été homologué en europe...