Adieu Mon Z3

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
wil59

Re: Adieu Mon Z3

Message par wil59 »

tant que j y suis l année derniere a cette epoque ,je faisais de la route avec ma copine 1 dimanche tout gris en pleine campagne (la brousse totale) et deux gus avec des tronches de tueurs sont sortis de nulles part dans 1 vieille mercos nous ont doublé et bloqués en travers de la route.pourtant on avais 1 simple e30 j ai passer la premiere rouler dans le bas coté ils ont engagé 1 course poursuite
moi avec ma 324 et eux ca devait etre une 250d bref dans les routes sinueuse ils ont pas su doublés.
on a meme doublé 1 autre caisse mais c est a nous qu ils en voulaient.
on a traversé 1 premier village paumé .j vous dis pas a quelle vitesse :wacko:
puis en arrivant dans 1 plus grande ville ils ont lachés prise.
ben j suis bien content d avoir reussi a me debloqué parce que je sais pas se qui se serait passé sinon :(
Image

geoone

Message par geoone »

Salut.
Je ne suis pas pour le libre port d'armes, car les States, c'est ps mon rêve...
Mais il est légitime d'avoir envie de "tuer" dans ces cas là...
Ayant déja subis une agression dans le train (vol+inconscient 2h~coma?), j'avoue que je ne peux pas m'empecher d'y repenser quand j'en vois un.
Le pire est que cela remonte à plus de 10 ans...Et je ne prend plus le train de banlieue.

Voila, je me suis sans doute mal exprimé car son histoire me fout les boules.
Quand à la police trop laxiste, oui, j'affirme que je preferai les voir plus souvent dans les quartiers chauds que planter sur la RN à 7h30 du mat' avec un radard quand il n'y a que les gens qui bossent serieusement à cette heure...

max93

Message par max93 »

geoone a écrit :Quand à la police trop laxiste, oui, j'affirme que je preferai les voir plus souvent dans les quartiers chauds que planter sur la RN à 7h30 du mat' avec un radard quand il n'y a que les gens qui bossent serieusement à cette heure...
jsuis d'accord avec ca <_<

par contre que le post parte une fois de plus en propo raciste (post plus haut) jtrouve pas ca correct <_<

encore une fois , dsl pour ce qu'il t'arrive sinon :(
Image

jayjay78

Message par jayjay78 »

Pour repondre au propos raciste je n ai jamais evoqué un type d individus precis ( manouche magrébin, afrcain, pays de l est ....) c est vous qui faite y fates allusion des allusions.!!Et je le répette j utilise ce mot au meme titre que racaille, berlot, quéqué,..

Jai simplement essayer d adapter mes propos aux faits , les individues n était pas vétus de couleur sombre comme l aurai surmentt était des individus plus "profesionnel"mais de survetemenrt de couleur vives donc si vous voulez remplacé le mots crouilles par racaille .

Sinon dans ma déposition à la police ma description est précise et malgrés les bonnets et écharpe une grande partie de leur visage etait visible (impossibilité de les identifier formellement mais je les ai quand meme vue ) .

jack_sparrow

Message par jack_sparrow »

Sportevo3 a écrit :que tu t'en tires bien, car je connais qqun qui est en chaise roulante maintenant pour avoir refusé de donner les clefs de sa M3 E46... Une balle dans chaque genou..
Quels bandes d' ennfoirés, franchement, faut pas avoir de figure pour faire ca. :angry:
Image

jack_sparrow

geoone a écrit :Quand à la police trop laxiste, oui, j'affirme que je preferai les voir plus souvent dans les quartiers chauds que planter sur la RN à 7h30 du mat' avec un radard quand il n'y a que les gens qui bossent serieusement à cette heure...
+1.
Image

jack_sparrow

Je voudrais réagir aux propos de jay-jay:

Je vois ce que veux dire jay-jay, une racaille ca se reconnait a 15 kilometres a ses sapes, sa bande d'amis qui zyeutent tout le monde dans la rue, et la maniere de se comporter en société.

Y a des racailles blanches, jaunes, beurs, noires, ca c'est sur..Par contre,je me mefie quand je vois une bande de jeunes en survet, qui fument des pets, marchent au milieu de la route en s'en foutant des voitures qui pilent pour ne pas les ecraser, ca n'est pas du à leur couleur de peau ma méfiance, mais a leur comportement: Si vous trouvez que ces comportements apportent un "plus" notre société c'est grave...Les mêmes jeunes avec un comportement bcp plus "calme" et une autre dégaine n'attireront pas ma méfiance.
et oui j'ai du faire bien des fois l'amalgame avec des pseudo-racailles habillées comme des racailles mais qui ne font rien de méchant (délit de sales sapes?), pour m'etre habillé comme cela autre fois, je savais que le regard des gens aller changer sur moi comme eux aussi le savent, il faut assumer l'image qu'on veut donner dans ce cas c'est tout.

Aussi moi je ne veut pas etre taxé de raciste (sport national en france ) par ce que je dis qu'il y en a marre des racailles.

90% des agressions, c'est des racailles, apres on s'en fout de leur couleur/origine.
Image

jayjay78

Message par jayjay78 »

Merci tu as parfaitement compris ce que je voulais dire

FIA

Message par FIA »

jayjay78 a écrit :Le pire c est que juste avant en racompagnant un amis je lui disait que niveau vole le Z3 c est super sur pas possibilité de faire des truc du ouf ( comme avec une S3 S4 RS4 ) ou pas tres dicret non plus enfin je ne pose plus de question maintenant je pense que meme en clio cela aurai etait la meme
Arf, dégouté pour toi :(
Je pensais comme ça aussi y a encore quelques minutes :online:

Comme les gendarmes, je pense qu'ils ont coincé la 1ere voiture qu'ils ont vu à 2h30 du mat ( d'ailleurs il semblerait qu'ils aient continuer à chercher ensuite ) parce que les Z3 pour leur "activité" c'est pas le mieux :huh:

Je te souhaite de retrouver rapidement une jolie auto B)
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

superpooky

Message par superpooky »

dégoutté aussi... :angry:
voilà pourquoi de mon côté j'évite de m'arrêter aux feux rouges en moto à porte de saint ouen quand je sort du taf tard le soir...
les flics peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est pas eux qui se font aggresser...! ! !
pour ce qui est d'avoir des flingues dans la boite à gant, c'est plutôt dans la boite à fusible... :D ...sans déconner, si tout le monde a des pétards, çà va finir comme aux states ou l'on pourra plus distinguer les agresseurs des aggressés...! ! !
par contre, je sais pas si çà existe mais il faudrait mettre en place une formation de stock car pour échapper à des trucs comme çà vous croyez pas ??? :D
bon, j'arrête de plaisanter, c'est pas drôle du tout...enfin, c'est vrai que dans ces cas là, mieux vaut donner sans faire d'histoire ce que ces enf... veulent... les assurances rembourseront tout ou partie...enfin, pour la 324td, pas grand chose...
j'avais vu une pub pour un système anti car jacking :
en fait, un système de lance flammes au ras de la portière lorsqu'on l'ouvre sans raison...le risque c'est d'oublier et de se cramer à la place ! ! !
je crois pas que çà aie été homologué en europe...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »