La Roue De Secours

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ol54
Membre du club
Membre du club

Re: La Roue De Secours

Message par ol54 »

diabolo a écrit :Salut, en ce qui me concerne, la roue de secours de mon auto est neuve, un Pirelli P6000 :D
Par contre, elle est dans le jardin, servant à maintenir une bache au sol! (tres efficace).
J'avais besoin de la place de la roue de secour à cause de ma femme et de sa façon de prévoir la quantitée de bagages à emporter :blink:

J'ai acheté une bombe anti crevaison et ai émis le souhait de ne pas crever pour la nouvelle année :P
:D
rassures toi,
chez moi aussi c'est petit...il m'est déja arrivé de retourner la roue de secours et de la remplir de divers petits bidules...mais jamais de partir sans !!!

j'ai crevé une fois avec la 728 (5 personnes et à 600km de la maison) comme je devais aller un peu vite et je ne m'en suis vraiment rendu compte qu'à la décéleration, le pneu était mort..
d'exterieur il était beau, mais au démontage: tout en poudre dedans !!!
à l'époque j'étais en plus en TRX (220x55x390 VR), j'aurais été bien ennuyé sans ma roue d'avance car tous les garagistes n'ont pas ces pneus là chez eux!

bombe anticrevaison, oui mais en cas de grosse crevaison, il vaut mieux une roue...
surtout si on doit faire un grand trajet avant de pouvoir réparer!
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »