d'abord les explications laborieuses (et je suis poli) du vendeur, qui donne un max de détails inutiles comme les commerciaux foireux
puis le faible kilométrage (peu de kilomètres et en plus l'ex-proprio était un pépé, c'est noël !!) ,
les trous dans l'entretien (vidange, filtres, pneus, plaquettes, amortisseurs ?)
le rabais consenti (elle vaut 13000 expertisée et il la lâche à 9500 ?)
les modifications apportées me feraient fuir (conso, confort, budget) , d'autant que la revente de voitures tunées est plus difficile
en plus elle est chère
Besoin D'avis Pour Ma Futur Acquisition D'une Bmw
-
Re: Besoin D'avis Pour Ma Futur Acquisition D'une Bmw
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)
vannes (56)
-
Pour ma part, cette voiture me semble vraiment correct, faut pas oublier qu'on parle d'une 320i E36 qui est super de chez super fiable.
Le seul truc c'est le prix, j'en donnerai pas plus de 7000 euros.
la cote de la voiture en version normale est de plus ou moins 5000 euros, et si on ajoute le tuning M3
de 4500 euros mais qui a decoté aussi cela fait un petit 7000 euros. En plus ce n'est qu'une 320 pas une 325 car la au moins il y a vraiment beaucoup plus de bourrins.
mais ce qui est important c'est que tu dois savoir si tu vas la garder longtemps ou pas car ce genre de voiture n'est pas facile à vendre du tout.
Enfin ce n'est que mon avis.
Le seul truc c'est le prix, j'en donnerai pas plus de 7000 euros.
la cote de la voiture en version normale est de plus ou moins 5000 euros, et si on ajoute le tuning M3
de 4500 euros mais qui a decoté aussi cela fait un petit 7000 euros. En plus ce n'est qu'une 320 pas une 325 car la au moins il y a vraiment beaucoup plus de bourrins.
mais ce qui est important c'est que tu dois savoir si tu vas la garder longtemps ou pas car ce genre de voiture n'est pas facile à vendre du tout.
Enfin ce n'est que mon avis.
-
Le vendeur apparement ne veut pas la vendre en dessous de 9000€ car je lui est proposer 8000€ il a refuser soit disant qu'on lui en a offert l'an dernier 10 000 € enfin sa reste a voir
C vrai qu'elle me semble vraiment en bonne état
Il me recontactera si il ne trouve pas acquereur
C vrai qu'elle me semble vraiment en bonne état
Il me recontactera si il ne trouve pas acquereur