+1 pour les stripes!loloaston a écrit :Remets les stripes elle sera encore plus exclusive.
Nouvelles Du Grand Requin Blanc
- killervinyl
Re: Nouvelles Du Grand Requin Blanc
tres belle voiture

- sherlock
Retour sous la pluie ce matin:

- 323i
yeah!
comme ça toute sobre (mais en sachant ce qu'elle dissmule) elle a vraiment la grande classe!
au fait pour les stripes, tu vas les poser toi même ou tu la ramènes chez un pro (le carrossier qui la repeinte peut être)
tu m'avais déjà dit mais j'ai peur de confondre, tu les a commandé chez Alpina les stripes ou tu les as faites refaire comme par exemple Alireza pour son e12?
Merci encore pour ces renseignements et ces magnifiques photos qui ne demandent qu'à se muer en fonds d'écran
comme ça toute sobre (mais en sachant ce qu'elle dissmule) elle a vraiment la grande classe!
au fait pour les stripes, tu vas les poser toi même ou tu la ramènes chez un pro (le carrossier qui la repeinte peut être)
tu m'avais déjà dit mais j'ai peur de confondre, tu les a commandé chez Alpina les stripes ou tu les as faites refaire comme par exemple Alireza pour son e12?
Merci encore pour ces renseignements et ces magnifiques photos qui ne demandent qu'à se muer en fonds d'écran
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- sherlock
je les poserai moi même, je l'ai déjà fait pour la B3s.
J'ai commandé et reçu des stripes argent (filet) de chez Alpina. Coût : € 308.40, hors TVA.
J'ai commandé et reçu des stripes argent (filet) de chez Alpina. Coût : € 308.40, hors TVA.
- 323i
ok merci, c'est la dernière couleur dispo ou ont-ils encore les dorées?sherlock a écrit :je les poserai moi même, je l'ai déjà fait pour la B3s.
le prix reste raisonnable puisqu'il est équivalent au tarif pour en faire refaire.
il doit falloir quand même un maximum de doigté pour les poser sans pli
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- Sportevo3
Au risque de me répéter... Quel bête extraordinaire, quand même!!
Elle est vraiment magnifique...
Le prix des stripes est encore mesuré, je m'attendais à bien pire...
Excellente, l'anecdote des mécanos....
@+
Elle est vraiment magnifique...
Le prix des stripes est encore mesuré, je m'attendais à bien pire...
Excellente, l'anecdote des mécanos....
@+

- sergouilbm
Ah la la, elle est vraiment magnifique, comme neuve
C'est quel modèle tes stripes, c'est celle qui ressemblent aux anciennes (pleines) mais juste en contours, ou c'est les versions plus récentes avec le graphisme tout fin sur l'aile avant (comme sur ta B3 quand elle y étaient) ?
C'est quel modèle tes stripes, c'est celle qui ressemblent aux anciennes (pleines) mais juste en contours, ou c'est les versions plus récentes avec le graphisme tout fin sur l'aile avant (comme sur ta B3 quand elle y étaient) ?
- sherlock
Avant hier j'ai sorti tous les stripes de la boite, et j'ai constaté que c'étaient des minces , ceux des serie 6 à partir de 86 , que je trouve nettement moins jolis (ils sont un peu "torturés" à l'avant et a l'arrière). Cependant ce ne sont pas les mêmes que ceux que j'avais placé sur ma B3 non plus, qui sont encore un peu plus minces.sergouilbm a écrit :C'est quel modèle tes stripes, c'est celle qui ressemblent aux anciennes (pleines) mais juste en contours, ou c'est les versions plus récentes avec le graphisme tout fin sur l'aile avant (comme sur ta B3 quand elle y étaient) ?
En plus, comme ils sont plus minces, ils ne s'accordent pas avec mon spoiler avant (ils ne contournent pas les deux trous d'aération).
J'aurais espéré les anciens , larges, mais avec juste les filets.
Apparemment, ceux là, Alpina ne les fait plus .
Donc j'ai retourné la boite ce matin, et j'ai été remboursé par le garage.
Et en attendant, c'est SANS stripes, avec juste 'alpina' en argent 320 mm sur le spoiler avant .
Ma femme préfère sans, de toutes façons. Ca l'incitera peut être à monter plus souvent dedans...
- 316baur
C'est dommage que tu ai pas pus avoir les bon stripes !!!
Mais si ta femme prefère sans ..
Mais si ta femme prefère sans ..
- sergouilbm
tu peux toujours guetter de temps en temps sur Ebay.de.
Moi je l'aimais vraiment bien avec les stripes pleines argentées, avec le blanc ça allait trés bien.
Moi je l'aimais vraiment bien avec les stripes pleines argentées, avec le blanc ça allait trés bien.