Conseil 323i E30

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charlie-AMK
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Re: Conseil 323i E30

Message par charlie-AMK »

Les jantes alliage en 14 sont d'origine sur la 323i comme l'est le petit becquet de coffre.
Au même titre que la 316 E30 d'origine n'a pas de compte tour (radins !) c'était une option, que les E46 6 cylindres ont le devant des traits composant le D-H chromés... La montre digitale sur les E21 6 cylindres et pas sur les 4 cylindres d'origine...

tout est histoire de distinguer le haut de gamme de l'entrée de gamme...
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elshakkah
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Re: Conseil 323i E30

Message par elshakkah »

En effet, j'ai ce petit aileron d'origine ( que je pense changer un jour pas un Mtech )
Et je pense aussi que mes jantes doivent etre d'origine, mais pas sur à 100%. J'ai aussi la montre avec les chiffres ( meme si j'aurais bien aime l'ODB... )

JOBM83
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Re: Conseil 323i E30

Message par JOBM83 »

Salut à tous,

voila je vous montre l'évolution de la préparation à la piste donc exit la moquette d'origine, bon ce pas fini à 100% mais j'avance doucement aller voila quelque photos bye

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petite photo de famille
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voila la suite plus tard bye

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charlie-AMK
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Re: Conseil 323i E30

Message par charlie-AMK »

La moquette c'est le dbut, maintenant il faut faire chauffer le décapeur thermique pour faire sauter ces belles et lourdes plaques d'insonorisant, la E30 en est remplie :ph34r:
Après tout ce qui sert à rien faut que ça dégage.

"Le poids est l'ennemi n°1" ;)
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316baur
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Re: Conseil 323i E30

Message par 316baur »

Charlie a tous a fais raison , tu devrais faire sauté le bitume , ya environ 8kgs a gagné et l'auto est bcp plus "sonore".
On la fais sur l'auto de Bmw13fr avec un petit décapeur a gaz , sa le fais trés bien .

JOBM83
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Re: Conseil 323i E30

Message par JOBM83 »

Ok pour les plaques de goudrons sa va faire l'histoire d'un dimanche de bricole....


déjà comme elle est la le bruit est beaucoup plus important alors sans le goudrons en plus sa doit etre la fête!!!!!

voila à plus bye

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