On est définitivement sur la même longueur d'ondemanuz1 a écrit :: vu que ca un petit moteur et qu'il y a pas d'option ...
C'est une voiture pour collectionneur qui veut ce modèle et qui s'en fout de pas avoir les 139 Cv de la 323i et encor emoins de la boite sport et du pont autobloquant, regarde la 323i E21 du salon de genève elle était en jantes tole et devait pas avoir forcément la boite bidule et le pont et pourtant tout le monde a du la regarder et bave dessus ...
En tout cas c'est la différence entre un vrai passionnée qui veut un modèle avec historique et hyper sains plutot que de la puissance et autre accessoires sports avec des troues de rouilles un peu partout...
a+
Visite D'une E30...
- charlie-AMK
Re: Visite D'une E30...
- sergouilbm
j'espère que la remarque au sujet de la puissance, accessoires sport mais des trous de rouille un peu partout n'était pas pour moi 
- Lord Koss
Et la remarque sur la 325i de plus de 200000km "pas en super etat" pour moi

- 316baur
En fait , c'etais pour moiLord Koss a écrit :Et la remarque sur la 325i de plus de 200000km "pas en super etat" pour moi![]()
- manuz1
pour quoi j'ai dit regardé : sergouilhm , lord koss, 316baur ???sergouilbm a écrit :j'espère que la remarque au sujet de la puissance, accessoires sport mais des trous de rouille un peu partout n'était pas pour moi
faut pas se sentir visé comme ca
j'ai cité 2 autos vu en annonce dans annonce.net pour parler du prix.
charlie=> de toute facon c'est pour ca qu'on ...
-
welty
bonjour à tous
bon vu que je suis a la recherche de solution, cette bm ne me repousserait pas je la prendrai bien si les conditions de vente sont ok pour moi mais évidemment je ne veux couper l'herbe sous le pied à personne si R2087 est dessus je m'incline sans problème, je relance juste l'idée si vous aviez laissez tomber, voilà merci de me tenir au courant et bon dimanche.....
bon vu que je suis a la recherche de solution, cette bm ne me repousserait pas je la prendrai bien si les conditions de vente sont ok pour moi mais évidemment je ne veux couper l'herbe sous le pied à personne si R2087 est dessus je m'incline sans problème, je relance juste l'idée si vous aviez laissez tomber, voilà merci de me tenir au courant et bon dimanche.....
- fabfue
Alors l'affaire est conclue ???
Ou pas ??
Ou pas ??
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- r2087
Dans les négociations il faut savoir se hater lentement
Enfin dans certaines
Enfin dans certaines