fokjvoissa.com a écrit :Autant pour moi j'ai du confondre C2 et B6 alors
Effectivement tu confonds tout
La B6 2.8 est verte (achatgrün-métalic), elle porte le numéro 151, et n'a pas de strip à part sur le spoiler, et elle est affiché à 9000€, si tu veux des infos demande moi c'est moi qui la lui ai vendu.
Ensuite la C2 est effectivement à 11900€, celà peu parraitre chère, mais il n'y a aucun frais à prévoir, et en plus il y a une liste de pièces neuves made in Alpina, qui vous feraient dresser les cheveux sur la tête.
C'est bien la numéro 13 sur 108 produitent comme le précise Gixxer.
Et pour finir, il y a toujours dans le même magasine une autre B6 2.8 qui est la numéro 23 sur 259, qui coute 9900€, et qui est dans son état d'origine.
Pour revenir dans l'origine du post, cette Alpina n°31, je ne la connais pas, mais j'ai déjà été en contact avec son propriétaire, qui possède apparemment plusieurs autres Bmw, dont une M3 E30, et lorsque l'on additionne simplement les pièces Alpina qu'ils manquent, et qu'il faudra rachetées, soit chez Alpina, soit dans un réseaux de pièces d'occasions (si on en trouve encore), il vaut mieux au vu du prix de la voiture se tourner vers un véhicule complet, et surtout le plus proche possible de l'origine.
Comme je l'ai vu écris dans ce post, on trouve effectivement en Allemagne notamment, des Alpina C2 2.7 affichées plus chère, mais au final qui couteront beaucoup moin chère, et je sais de quoi je parle.