fred_rennes a écrit :la clim elle marche dans vos essences et vos mazout? car fais chaud ici, non?
Decu ....
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Decu ....
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic-
tds68
bon je laisse tombé !Pilef a écrit :http://www.toluna.com/c_est_mercredi_je_vo...-av-604242.html![]()
![]()
![]()
Etant donné que tu as écrit ceci: "ben ya pas photo une essence c'est mieu en tout point de vue", il est inutile que je développe, tu ne peux pas comprendre (ou alors regarde dans un dictionnaire les mots "couple", "reprise", "consommation", "décote" et "revente")
On attend toujours tes hypothétiques arguments (en as tu ?) et o fait pour ta gouverne je roule en diesel
A+
- joe23
calmez vous les mecs!
en fait je pense que pilef prend en compte un paramètre supplémentaire dans son calcul :
la différence de cote de l'occasion entre un diesel et une essence qui est très favorable au diesel.
De plus, il est vrai que pour une conduite "pèpère" (sans vouloir vexer personne
), un bon gros
diesel bien coupleux est un choix qui se justifie ( même si un V8 ou V12 essence!
)
encore un débat essence/diesel qui part en c o u i l l e !
décidément, vous êtes incorrigibles
@+
en fait je pense que pilef prend en compte un paramètre supplémentaire dans son calcul :
la différence de cote de l'occasion entre un diesel et une essence qui est très favorable au diesel.
De plus, il est vrai que pour une conduite "pèpère" (sans vouloir vexer personne
diesel bien coupleux est un choix qui se justifie ( même si un V8 ou V12 essence!
encore un débat essence/diesel qui part en c o u i l l e !
décidément, vous êtes incorrigibles
@+
- Pilef
Oui j'avais vu que tu possédais un diesel et c'est pour ça que je ne pensais pas que tu étais un irréductible pro-essence ("une essence c'est mieu en tout point de vue"). Je voulais attirer ton attention sur le fait que ta remarque initiale n'était pas très intelligente. Mais avec le recul je me rends compte que ce n'est pas la remarque.tds68 a écrit :On attend toujours tes hypothétiques arguments (en as tu ?) et o fait pour ta gouverne je roule en diesel :surprise: donc je connais, et peut -être mieux que toi car je fais 50000km/an
Mes arguments je les ai déjà donnés (joe23 les a compris), alors ce n'est pas grave continue à faire tes 50000 km/an dans un diesel en rêvant de pourvoir les faire dans une essence, moi je vais continuer à faire mes 12500 km/an dans mon diesel en étant ravi de ce choix.
Je fais mes excuses aux membres de ce forum pour ce pugilat verbal et le bruit occasionné. J'aurais du faire mienne cette maxime "c'est amusant de se faire traiter d'imbécile par un abruti" et ne pas relever cette phrase. Je le saurai la prochaine fois.
Il y a deux endroits où chaque homme est persuadé d'être le meilleur du monde : au lit avec une femme et derrière un volant 
- joe23
- PIFOUBMW
- Membre du club