tt facon meme si c etait un faux pc M3 il vont te remettre un vrai c est mieux!!
par contre c est quoi qui a ete touché train avant? ou seulement carrosserie?

moi je suis pas certain, car si ton parechoc est pas référencé chez BM pour une 325 tds, va expliquer à ton assureur que tu as mis un parechoc de M3 dessus, sauf si tu as une facture de chez BM qui atteste que tu l'as acheté la bas ! Autrement ca rentre dans la catégorie accessoires (souvent très très mal remboursé) a voir .......aleynos a écrit :le pc ete un faux pc M3 non? les moulure ete moulé?
tt facon meme si c etait un faux pc M3 il vont te remettre un vrai c est mieux!!![]()
il n'y a aucun probleme par raport a cela.tds68 a écrit :moi je suis pas certain, car si ton parechoc est pas référencé chez BM pour une 325 tds, va expliquer à ton assureur que tu as mis un parechoc de M3 dessus, sauf si tu as une facture de chez BM qui atteste que tu l'as acheté la bas ! Autrement ca rentre dans la catégorie accessoires (souvent très très mal remboursé) a voir .......aleynos a écrit :le pc ete un faux pc M3 non? les moulure ete moulé?
tt facon meme si c etait un faux pc M3 il vont te remettre un vrai c est mieux!!![]()

bien surdam_inside a écrit :ps : tu peux en avoir d'autre de tes pare chocs M3 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 3 invités