mais en fait, moi je préfèrerais un petit Z3M coupé pour moi et je trouve le boieng (petit nom affectueux du touring!

Il faudra quand même que j'essaye un Z3 pour me faire une idée de la place disponible.
@+

ben oui, mais c'est pas dans le budget taxes/assurances du moment.thebmwman a écrit :Il me semblait que tu cherchais plus une 318is....
Welcome!Daphnée a écrit :Hello, tout le monde,![]()
Moi, c’est Daphnée, je suis l’amie de Joe 23. Avant d’être avec mon petit homme ...
... Mon petit homme m’explique de temps en temps des petits soucis dus à ceci ou à cela …
J’ai également apprécié les différentes personnes rencontrées lors de meetings, il y avait toujours une bonne ambiance tant avec messieurs ces conducteursqu’avec les compagnes.
Le seul désaccord entre nous: la série 7 E38, je la trouve vraiment moche et mon homme l’adore ! Par contre j’aime beaucoup la vieille série 6
Merci Daphnée pour ta contribution.Daphnée a écrit :Hello, tout le monde,![]()
Moi, c’est Daphnée, je suis l’amie de Joe 23. Avant d’être avec mon petit homme, les voitures ne m’intéressaient pas, du moment qu’elles roulaient bien, c’était le principal !!!
Maintenant nous avons une E39 touring… J’adore cette voiture. La ligne, la conduite, la place pour les futurs enfants… elle a tout.
Maintenant question mécanique, j’y connais absolument rien…![]()
![]()
Je sais juste faire le niveau d’huile et faut pas m’en demander plus… Mon petit homme m’explique de temps en temps des petits soucis dus à ceci ou à cela … je l’écoute et cela m’intéresse mais il n’a pas beaucoup de répondant !![]()
Mais heureusement pour lui vous êtes là !![]()
J’ai également apprécié les différentes personnes rencontrées lors de meetings, il y avait toujours une bonne ambiance tant avec messieurs ces conducteursqu’avec les compagnes.
Le seul désaccord entre nous: la série 7 E38, je la trouve vraiment moche et mon homme l’adore ! Par contre j’aime beaucoup la vieille série 6
et je me laisserais bien tenter par une petite Z3
… De plus, elle serait vraiment rien qu’à moi car mon homme faisant 1,90m, il n’aurait pas de place pour ses jambes !!!
![]()
![]()
Voilà pour ma contribution à ce post!
@+
Allez, courage Thebmwman !thebmwman a écrit :Il me semblait que tu cherchais plus une 318is....
Daphnée
Bon je vais tenter de faire venir la mienne, mais a mon avis c est pas gagne!
Moi, ça n'est pas le gabarit qui m'impressionnait (mon 1er véhicule était un Ford Transit Long aménagé en camping-car, et mon regretté monospace était un Kia Carnival (7places) qui est l'équivalent du dernier Chrysler Voyager), la BM est une des plus petites voitures que je conduis !jamais a fond a écrit :Je suis de l'avis de Daphnée les vieilles séries 6 me font carrément flasher mais ce n'est pas franchement pratique avec des enfants et mais sinon je suis venue aux BM car on m'a mis dedans sans discussion. Au départ on est impressionné par le gabarit de la voiture puis vient le moment de la fusion et ca y est, on est doper, et c'est foutu !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ytse_Jam et 90 invités