Y A T-il Des Filles Ici ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joe23

Re: Y A T-il Des Filles Ici ?

Message par joe23 »

ouais, pas con! :thup:

mais en fait, moi je préfèrerais un petit Z3M coupé pour moi et je trouve le boieng (petit nom affectueux du touring! :P )très bien pour madame.

Il faudra quand même que j'essaye un Z3 pour me faire une idée de la place disponible.

@+ ;)

thebmwman

Message par thebmwman »

Il me semblait que tu cherchais plus une 318is....

:noelcoucou: Daphnée

Bon je vais tenter de faire venir la mienne, mais a mon avis c est pas gagne!

joe23

Message par joe23 »

thebmwman a écrit :Il me semblait que tu cherchais plus une 318is....
ben oui, mais c'est pas dans le budget taxes/assurances du moment.

par contre la e24... :innocent:

Sinon, vous ne trouvez pas je l'ai bien dressée? :oupsss:

pas la tête chérie....AÏe! Je rigole quoi! :D

@+ ;)

323i

Message par 323i »

Daphnée a écrit :Hello, tout le monde, :D

Moi, c’est Daphnée, je suis l’amie de Joe 23. Avant d’être avec mon petit homme ...
... Mon petit homme m’explique de temps en temps des petits soucis dus à ceci ou à cela …

J’ai également apprécié les différentes personnes rencontrées lors de meetings, il y avait toujours une bonne ambiance tant avec messieurs ces conducteurs B) qu’avec les compagnes.

Le seul désaccord entre nous :frust: : la série 7 E38, je la trouve vraiment moche et mon homme l’adore ! Par contre j’aime beaucoup la vieille série 6 :surprise:
Welcome!
Petit homme, petit homme... tu y vas fort, le Joe c'est pas le petit modèle :D

Je ne partage pas ton avis sur la e38, mais tu te ratrappes très bien avec la série 6 (nom de code e24), je vois que vous ètes tombé d'accord, et cela fait tant de temps que Joe nous en parle, il a enfin le feu vert? Merci pour lui :D Bon Joe une 635csi au prochain meeting? C'est quand d'ailleurs? :)

@ bientôt lors d'un prochain meeting Daphnée ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

maxtokenda-525i

Message par maxtokenda-525i »

Daphnée a écrit :Hello, tout le monde, :D

Moi, c’est Daphnée, je suis l’amie de Joe 23. Avant d’être avec mon petit homme, les voitures ne m’intéressaient pas, du moment qu’elles roulaient bien, c’était le principal !!!
Maintenant nous avons une E39 touring… J’adore cette voiture. La ligne, la conduite, la place pour les futurs enfants… elle a tout :thup: .

Maintenant question mécanique, j’y connais absolument rien… :wacko: :wacko:
Je sais juste faire le niveau d’huile et faut pas m’en demander plus… Mon petit homme m’explique de temps en temps des petits soucis dus à ceci ou à cela … je l’écoute et cela m’intéresse mais il n’a pas beaucoup de répondant ! :(
Mais heureusement pour lui vous êtes là ! :thup:

J’ai également apprécié les différentes personnes rencontrées lors de meetings, il y avait toujours une bonne ambiance tant avec messieurs ces conducteurs B) qu’avec les compagnes.

Le seul désaccord entre nous :frust: : la série 7 E38, je la trouve vraiment moche et mon homme l’adore ! Par contre j’aime beaucoup la vieille série 6 :surprise: et je me laisserais bien tenter par une petite Z3 :innocent: … De plus, elle serait vraiment rien qu’à moi car mon homme faisant 1,90m, il n’aurait pas de place pour ses jambes !!! :P ;)

Voilà pour ma contribution à ce post!

@+ ;)
Merci Daphnée pour ta contribution.

C'était sympa à toi de nous donner ton point de vue sur la passion qui réunit nos hommes à toutes ! :D
Nat...
Plus je roule en BMW, plus j'aime ça !!!

maxtokenda-525i

thebmwman a écrit :Il me semblait que tu cherchais plus une 318is....

:noelcoucou: Daphnée

Bon je vais tenter de faire venir la mienne, mais a mon avis c est pas gagne!
Allez, courage Thebmwman ! ^_^

Dis lui qu'elle ne sera pas seule ! :D

:noelcoucou:
Nat...

jamais a fond

Message par jamais a fond »

Je suis de l'avis de Daphnée les vieilles séries 6 me font carrément flasher mais ce n'est pas franchement pratique avec des enfants et mais sinon je suis venue aux BM car on m'a mis dedans sans discussion. Au départ on est impressionné par le gabarit de la voiture puis vient le moment de la fusion et ca y est, on est doper, et c'est foutu !!!!!
:wacko:
530 i e34 pack M 1988 Laschsilber Metallic

maxtokenda-525i

jamais a fond a écrit :Je suis de l'avis de Daphnée les vieilles séries 6 me font carrément flasher mais ce n'est pas franchement pratique avec des enfants et mais sinon je suis venue aux BM car on m'a mis dedans sans discussion. Au départ on est impressionné par le gabarit de la voiture puis vient le moment de la fusion et ca y est, on est doper, et c'est foutu !!!!!
:wacko:
Moi, ça n'est pas le gabarit qui m'impressionnait (mon 1er véhicule était un Ford Transit Long aménagé en camping-car, et mon regretté monospace était un Kia Carnival (7places) qui est l'équivalent du dernier Chrysler Voyager), la BM est une des plus petites voitures que je conduis !

J'ai toujours eu de grosses voitures car il faut caser les 4 gamins et les valises quand on part en week-end...

Le plus impressionnant à mon goût, c'est la vitesse. :surprise: Surtout quand tu n'as conduis que des "veaux". Tu ne te rends pas compte que tu es largement au dessus de la limite autorisée ; du moins au tout début ! après, lorsque tu connais bien ta titine, rien qu'au son du moteur, tu peux dire approximativement à combien tu roules.
Nat...

LAYACHI

Message par LAYACHI »

des filles ? bm c'est une voiture de mecs avec des grosses C......... :ph34r:

je rigole ;)

ok........................ :oupsss:
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

hélice des neiges

Message par hélice des neiges »

Bonjour à tous et à toutes :P

J'ai aussi la chance de faire partie de ce forum mais seulement depuis une demi heure. Nous nous avons une BMW 530IA touring, elle est vraiment magnifique cette voiture avec un confort!!!!!!!!
Mais mon chéri vient de me montrer la série E9 et je préfère les anciennes BM mais comme me dit mon homme c'est d'une autre époque. Enfin ce qui me repousse c'est que sur nos routes du Cantal l'hiver ça va être impraticable.
J'aide mon homme à faire de la mécanique, c'est vraiment intéressant mais merci les odeurs dans la maison quand monsieur vous ramène son auge avec un reste d'huile de pont encore puante!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin si peu de chose comparé au plaisir ressenti dans ces voitures! :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »