Hello,
ICI
@+
Mauvaise Nouvelle !
- mufast
-
Re: Mauvaise Nouvelle !
bon, l'essentiel est que les passagers s'en tirent sans trop de bobos
Pour ce qui est de l'auto...c'est une autre histoire
Tu annonces un choc à 60-70 km/h mais à mon avis c'est beaucoup moins vite meme si les dégats sont impressionant. Une voiture est conçue pour absorbée de l'énergie surtout dans son axe et est relativement "faible" quand elle est prise avec un angle important ce qui semble etre le cas, meme si on peut considérer qu'une partie de l'énergie du choc est dissipée en énergie cinétique dans la rotation de la voiture. Bref, un choc arrière se caractérise à 50 km/h, 0° et 100% de recouvrement . C'est le choc "Arabie" et ça fait de sérieux dégats sur un tricorps.
Pour ta voiture, c'est vraiment triste d'autant que je trouve la couleur sympa et je sais en plus combien on peut tenir à SA voiture, qu'on entretien, qu'on connait et qu'on aime conduire...
En structure, tout est possible et tout est réparable mais à quel prix, voila le hic. La, tu es bon pour un marbre...Faut voir avec l'expert s'il est compatissant. C'est peut etre possible.
Bon courage !

Pour ta voiture, c'est vraiment triste d'autant que je trouve la couleur sympa et je sais en plus combien on peut tenir à SA voiture, qu'on entretien, qu'on connait et qu'on aime conduire...
En structure, tout est possible et tout est réparable mais à quel prix, voila le hic. La, tu es bon pour un marbre...Faut voir avec l'expert s'il est compatissant. C'est peut etre possible.
Bon courage !
- mufast
Hello,bultex a écrit :Tu annonces un choc à 60-70 km/h mais à mon avis c'est beaucoup moins vite meme si les dégats sont impressionant.
C'est pas moi qui annonce, c'est ce qui a été relevé par les officiers de PJ sur le lieu de l'accident.
Tu sais ils avaient des roulettes pour mesurer les distances (pas de freinage, il y en avait pas!!!), ils ont noté l'angle d'impact, la position de mon véhicule avant impact et après impact ainsi que son modèle exact (pour le poids je pense...). Idem pour le conducteur fautif.
relevé en plus les impacts sur le rond point, parce que j'ai aussi frotté de l'avant, je l'avais pas vu avant ce matin etc... + recueuil des témoignages etc...
Tous ca dans un ordi et hop estimation à 60/70 km/h
A prioris c'est classique lorsqu'il y a un conducteur légèrement AWARE (c'est pas moi ) impliqué, il y a "enquête".Pour info, aux éventuels consommateur de gazon, Nos deux véhicules ont été fouillé à la recherche de stup ou autre médoc type tranquilisants (tranxen, lysanxia etc.....)
On aurait dit un peu la série "les experts" sur TF1 mais en moins drole pour moi (il y avait pas de blondes jolliment carrossée):P
Ca se perfectionne la Police

@+
- Fullozteo
Salut,
Je viens de decouvrir le post, je suis degouté pour toi!!!
C'est pas de bol, il a du te prendre vraiment au point de deformation arriere pour faire des degats pareil!
Bref, pas de corporels, c'est le principal.
Tiens nous quand meme au jus ici des resultats de l'expertise et du jugement!!
A plus.
Je viens de decouvrir le post, je suis degouté pour toi!!!

C'est pas de bol, il a du te prendre vraiment au point de deformation arriere pour faire des degats pareil!
Bref, pas de corporels, c'est le principal.
Tiens nous quand meme au jus ici des resultats de l'expertise et du jugement!!

A plus.
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
- mufast
Hello,
Ca y est :KASHMIR N°1 vient d'être déclarée épave par l'expert, il faut que je le rapelle demain matin pour connaître les suites de l'affaire.
Bye Bye fidèle destrier.
RIP

Ca y est :KASHMIR N°1 vient d'être déclarée épave par l'expert, il faut que je le rapelle demain matin pour connaître les suites de l'affaire.
Bye Bye fidèle destrier.
RIP

- Voltijman
Ha ZZUTTT!!!! j'aurais pas cru en regardant les photos que y en aurais pour plus chère de reparation que de voiture.. Elle était super belle.. Donc RSV... Tu sais combien ils vont t'en donner pour son remplacement ou pas ?
Nico

Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)