Aprés, tu as raison d'un côté, 254 ch ça suffit. Mais d'un autre, 24 soupapes, et plus de couple, ça garanti de meilleures reprises, et plus d'agrément à bas régime, donc c'est à chacun de voir ce qui lui convient le mieux.
Moi c'est pas tant les 315 ch comparé à 254, que le fait qu'il soit plus facile (mais trés cher quand même) de trouver des pièces moteur sur la M5. C'est là le problème des Alpina. Certaines pièces sont introuvables actuellement, pour des véhicules de 20 ans, et c'est délicat ce manque de stock.
Sinon, récement, j'ai eu le témoignage de quelqu'un qui m'a écrit, et m'avait dit être trés déçu de son essai d'une M5 E34, peu de sensations à vitesse normale, et il faut rouler trés vite pour en avoir.
La B10, c'est à mon avis la même chose, et je ne serais pas étonné qu'une M535i soit plus vivante à bord.
Mais bon, moi j'aime les voitures rustiques
