Hartge H27 E30 ! 1988

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
sherlock
Messages : 1492
Inscription : mar. sept. 02, 2003 8:20 am
Localisation : Belgique

Re: Hartge H27 E30 ! 1988

Message par sherlock »

manuz1 a écrit :
sherlock a écrit :
manuz1 a écrit :ils ont pour moi une image plus sport que alpina.
a+
Tout à fait d'accord! il y a les gentilles Alpina, bien propres sur elles, qui disent bien bonjour et freinent pour les vieilles dames. Puis il y a les Hartge (prononcer "Argnn" comme si vous alliez mordre), qui sont du côté obscur, des méchantes, malpolies, conduites par des gens en casquette, qui conduisent sans permis et écrasent les petits enfants contre les abribus.

Bon d'accord je force le trait. Quoique ... ;)
non tu déformes mes propos une fois de plus...
Quand on met en plus avant les 3 liserets au couleur alpina sur le volant ou les sièges, on peut pas dire qu'on essaye d'avoir une image sportive,
hartge c'est des caches culbuteurs spécifiques, ils vends plus des moteurs qu'une voiture...

a+
Mais je suis vraiment d'accord! Je ne veux pas rouler dans une sportive pure et dure. J'aime le confort, les sièges chauffants, la boite automatique, et j'apprécie autant de discuter du grain des sièges en cuir et de la couleur des liserés, que des modifications techniques. Alpina répond parfaitement à cette demande, et il n'y a pas de mal à cela.

M40 junior
Messages : 16
Inscription : dim. mars 06, 2005 2:42 pm

Re: Hartge H27 E30 ! 1988

Message par M40 junior »

sherlock a écrit :
manuz1 a écrit :ils ont pour moi une image plus sport que alpina.
a+
Tout à fait d'accord! il y a les gentilles Alpina, bien propres sur elles, qui disent bien bonjour et freinent pour les vieilles dames. Puis il y a les Hartge (prononcer "Argnn" comme si vous alliez mordre), qui sont du côté obscur, des méchantes, malpolies, conduites par des gens en casquette, qui conduisent sans permis et écrasent les petits enfants contre les abribus.

Bon d'accord je force le trait. Quoique ... ;)
préjugés quand tu nous tient :ph34r:

Je ne suis pas d'accord avec tes propos ,il y a des gens qui roulent en Hartge,qui ont une casquette,ont le permis ,sont polis ,n'écrasent pas les petits enfants ,et restent respectueux envers autrui, .......je n'aime pas ce genre de clichés......

ce n'est pas parceque l'on vient d'une cité que l'on est forçément un délinquant

Arrétons ces raisonnements de technocrates en mal de sensations,ce sont toujours les autres les fautifs et jamais nous

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9491
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Hartge H27 E30 ! 1988

Message par Ytse_Jam »

M40 junior a écrit :préjugés quand tu nous tient  :ph34r:

Je ne suis pas d'accord avec tes propos ,il y a des gens qui roulent en Hartge,qui ont une casquette,ont le permis ,sont polis ,n'écrasent pas les petits enfants ,et restent respectueux envers autrui, .......je n'aime pas ce genre de clichés......

ce n'est pas parceque l'on vient d'une cité que l'on est forçément un délinquant

Arrétons ces raisonnements de technocrates en mal de sensations,ce sont toujours les autres les fautifs et jamais nous
C'était de l'humour ;) ce n'était pas la peine de le prendre pour toi. :closedeyes:
Tu n'es pas le seul à venir des banlieux sur 6enligne... d'autres sont mieux placés que moi pour t'en parler
Et savent que ce n'est pas le genre du forum de faire des amalgames comme celui ci !:)

A+ Jason :rolleyes:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Avatar de l’utilisateur
dam_inside
Messages : 699
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 7:39 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Hartge H27 E30 ! 1988

Message par dam_inside »

elle est vraiment superbe cette e30 !!


c'est bien celle qui est sur le BM world de ce mois ci? :thup:
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
davy
Messages : 2771
Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
Localisation : Clamart

Re: Hartge H27 E30 ! 1988

Message par davy »

je l'a regrette mon H27 moi...

j'en avais soit disans trouvé une en cab mais apparement il ne s'agissait que du moteur...elle n'vait rien de la H27 d'usine... :(
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Hartge H27 E30 ! 1988

Message par joe23 »

sherlock a écrit :
manuz1 a écrit :
sherlock a écrit : Tout à fait d'accord! il y a les gentilles Alpina, bien propres sur elles, qui disent bien bonjour et freinent pour les vieilles dames. Puis il y a les Hartge (prononcer "Argnn" comme si vous alliez mordre), qui sont du côté obscur, des méchantes, malpolies, conduites par des gens en casquette, qui conduisent sans permis et écrasent les petits enfants contre les abribus.

Bon d'accord je force le trait. Quoique ... ;)
non tu déformes mes propos une fois de plus...
Quand on met en plus avant les 3 liserets au couleur alpina sur le volant ou les sièges, on peut pas dire qu'on essaye d'avoir une image sportive,
hartge c'est des caches culbuteurs spécifiques, ils vends plus des moteurs qu'une voiture...

a+
Mais je suis vraiment d'accord! Je ne veux pas rouler dans une sportive pure et dure. J'aime le confort, les sièges chauffants, la boite automatique, et j'apprécie autant de discuter du grain des sièges en cuir et de la couleur des liserés, que des modifications techniques. Alpina répond parfaitement à cette demande, et il n'y a pas de mal à cela.
Tu sais, sherlock, je crois qu'il faut parler très clairement sur ce forum maintenant, sous peine de ne pas être compris et se faire incendier! <_<

Oublie le second degré, je crois que ça n'est pas du niveau de tout le monde :rolleyes:

:attention: JE NE PARLE PAS DE NIVEAU SOCIAL!!! :attention:

c'est dommage mais que faire?

@+ ;)

Avatar de l’utilisateur
Greg321
Messages : 646
Inscription : ven. oct. 28, 2005 10:56 am

Re: Hartge H27 E30 ! 1988

Message par Greg321 »

Moi je le trouve terrible ce E30,bien dans l'esprit :thup:.Sur qu'il est exclusif,il a l'air propre,mais faut pas rever non plus,niveau prix,ca reste une e30,meme si elle a un pedigree sympa.Si t'a un acheteur dans les 4500 euros,je pense qu'il faut pas hésiter une seconde,ce sera super bien vendu...

HS:elle n'était pas à vendre sur e-bay cette voiture???
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Avatar de l’utilisateur
moishe
Messages : 3940
Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
Localisation : Tours

Re: Hartge H27 E30 ! 1988

Message par moishe »

joe23 a écrit :
sherlock a écrit :
manuz1 a écrit : non tu déformes mes propos une fois de plus...
Quand on met en plus avant les 3 liserets au couleur alpina sur le volant ou les sièges, on peut pas dire qu'on essaye d'avoir une image sportive,
hartge c'est des caches culbuteurs spécifiques, ils vends plus des moteurs qu'une voiture...

a+
Mais je suis vraiment d'accord! Je ne veux pas rouler dans une sportive pure et dure. J'aime le confort, les sièges chauffants, la boite automatique, et j'apprécie autant de discuter du grain des sièges en cuir et de la couleur des liserés, que des modifications techniques. Alpina répond parfaitement à cette demande, et il n'y a pas de mal à cela.
Tu sais, sherlock, je crois qu'il faut parler très clairement sur ce forum maintenant, sous peine de ne pas être compris et se faire incendier! <_<

Oublie le second degré, je crois que ça n'est pas du niveau de tout le monde :rolleyes:

:attention: JE NE PARLE PAS DE NIVEAU SOCIAL!!! :attention:

c'est dommage mais que faire?

@+ ;)
Ahhh...quand l'élite de 6enligne parle: quelle sagesse !!
Ils ne se sont visiblement pas compris, mais ça a l'air d'etre clair maintenant non ??? Pourquoi en rajouter ??
C'est évident que le second degré sur un forum internet c'est pas toujours simple à suivre, ce n'est que du texte et si ce n'est pas clairement explicite, ça n'aide pas !! ;)
Ah la la, effectivement ça fight pas mal en ce moment, ça doit etre le printemps qui fait ça !!

Enfin bref, le sujet c'est le jouet de Bruno, il est magnifique, et comme sa rareté fait que que la clientèle sera limité aux connaisseurs il est vrai que le prix doit s'en ressentir...à moins de tomber sur un sagouin qui ne sait pas ce qu'il achete....mais je ne pense pas que Bruno a envie de la vendre au premier venu, ce serait d'ailleurs dommage que cette auto ne reste pas parmis nous.....on peut pas dire qu'on en voit beaucoup, y'a plus de B6 ici que de H27 !!
See you @++
M5E34 94'

Avatar de l’utilisateur
jojovti
Messages : 41
Inscription : dim. mars 12, 2006 5:13 pm

Re: Hartge H27 E30 ! 1988

Message par jojovti »

elle est vraiment magnifique...j'adore!
tu veux pas l'echangée contre un 525 des fois lol :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Cryl-505
Messages : 368
Inscription : mer. sept. 07, 2005 9:03 pm
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Hartge H27 E30 ! 1988

Message par Cryl-505 »

Greg321 a écrit :Moi je le trouve terrible ce E30,bien dans l'esprit :thup:.Sur qu'il est exclusif,il a l'air propre,mais faut pas rever non plus,niveau prix,ca reste une e30,meme si elle a un pedigree sympa.Si t'a un acheteur dans les 4500 euros,je pense qu'il faut pas hésiter une seconde,ce sera super bien vendu...

HS:elle n'était pas à vendre sur e-bay cette voiture???
Si on est préssé de la vendre ok.. mais je pense tout de même qu'elle vaut plus, mais malheuresement ceux qui connaissent les prix et achète ce genre de véhicule sont plus en Belgique, Suisse ou Allemagne qu'en France. Les Français ont tendance à dire c'est trop cher, ca vaut rien... et puis dès qu'ils se rendent compte que la côte d'un véhicule remonte et se vend dans d'autres pays bizarrement après ils s'enflamment encore plus... :D

Il n'y a pas si longtemps les M3E30 se vendaient une bouchée de pain même les EvoII alors que maintenant un exemplaire propre se négocie rarement en dessous de 8-10K€ pour une 200ch de base.

Je pense qu'il faut prendre du recul sur cette voiture et voir le côté confidentiel de la production HARTGE. Rouler dans une belle e30 de 20ans qui plus est rare et très performante, ça un certain charme je trouve, mais qui dit charme / exclusivité = prix à la hausse.

Cela n'est que mon avis et je me trompe peut être mais en tout cas si j'avais les moyens et la place cette voiture n'aurait jamais été en vente... elle aurait été chez moi :rolleyes:

Bon sur ce... Bonne vente Bruno ! Ceux qui connaissent cette voiture en vrai savent ce qu'elle vaut B)
633CSi '76 / 328i E46 '98
---------------------------
ex ALPINA B9 3.5 #285 '83
ex 323i E30 '83
ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : r2087 et 76 invités