bonsoir,
bon, ça y est, je peux lire plus calmement le post comme je suis chez moi

( mais de façon moins evidente car ma livebox deconne grrr )
a propos de ton auto j'aimerais avoir 1 eclaircissements
quel est le kilométrage de l'auto ? tu parles de 168 000 au compteur mais comment tu sais qu'elle en a 287 000 ?
mea culpa au fait, si j'avais lu moins rapidement, j'aurai vu que tu l'avais bien acheté.... félicitations

au passage j'en profite pour te dire que j'habite vienne donc c pas trop loin, au pire on pourrait se voir
concernant l'absence d'accoudoir et d'appuies tetes ar, c normal puisque ce véhicule ne dispose pas des options respectives 497 et 498....
concernant la présence d'un autobloquant ou pas, tu n'est pas obligé de griller tes pneus.... tu mets ton auto sur un pont ou tu la lèves, fais tourner une roue si l'autre tourne dans le meme sens c autobloquant sinon non......par contre pour le tarage, d'origine c 25% mais comment savoir si c 40% a l'heure actuellle, j'en sais rien
linus > interessant ton post sur les 2.7; en fait sur e30passion, pleins de gens s'interessent a cette modif, mais faut vraiment aller loin pour gagner quelque chose...... par contre la ligne inox comme ernest me plairait bien lol
par contre pour les CC ( caoutchouc ) de pont, je les ai changés sur ma 7, faudra que je les regarde sur la 3.....