Pour te dire a quel point je les ai regardé tes photos, je me suis meme connecté hors de chez moi chez un ami pour lui montrer à quoi ressemble ta voiture que je trouve magnifique !
En particulier la photo de 1ere page, de dos, avec le paysage en fond...
Le Retour Du Grand Requin Gris !
- ztyph
Re: Le Retour Du Grand Requin Gris !
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
- énix
ztyph a écrit :Pour te dire a quel point je les ai regardé tes photos, je me suis meme connecté hors de chez moi chez un ami pour lui montrer à quoi ressemble ta voiture que je trouve magnifique !
En particulier la photo de 1ere page, de dos, avec le paysage en fond...

Merci de compliment, la tienne aussi est une digne représentante des E28

J'ai mis cette photo à postuler dans l'actuel concours photo :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=79978
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Vns
En général je préfère le 535i non M mais la tienne est particulièrement très jolie et très soignée____Félicitations..

- devilfff
bravo,
rare sont les personnes qui prennent le temps et dépensent de l'argent pour des projets comme celui là!
Le résultat est magnifique! C'est le genre d'auto trop oubliées dans lesquelles il fait bon rouler.
bravo encore pour ta passion et ta volonté.
rare sont les personnes qui prennent le temps et dépensent de l'argent pour des projets comme celui là!

Le résultat est magnifique! C'est le genre d'auto trop oubliées dans lesquelles il fait bon rouler.
bravo encore pour ta passion et ta volonté.
- gundark
SAlut, merci pour les photos
As tu rajouté des options ou elle était déjà bien équipée ?. Je remarque d'ailleurs que tu disposes de la très rarissime clim automatique. Il lui manque vraiment que le TOE et le cruise control à cette auto.
Sinon le règlage du plafonnier côté conducteur ça consiste en quoi?
As tu rajouté des options ou elle était déjà bien équipée ?. Je remarque d'ailleurs que tu disposes de la très rarissime clim automatique. Il lui manque vraiment que le TOE et le cruise control à cette auto.
- ztyph
Ca remplace juste l'interrupteur classique 3 positions situé d'habitude non loin du plafonnier...
On/ Off/ A l'ouverture d'une porte...
Le probleme là c'est que seul le conducteur peut décider d'allumer la lumiere !!
Pour la climatisation, ca n'est pas exceptionnel puisque toutes les clim montées dans les E28 sont à régulation automatique...
...idem pour la majorité des système de chauffage meme, puisque sur la mienne, qui n'est pas climatisée, j'ai le chauffage régulé ( un peu à la maniere des italiens, qui en étaient tres friants sur leur dedra, thema, 164 etc...)
Ca ne retire rien à l'exceptionnel beauté de ton exemplaire Enix !
On/ Off/ A l'ouverture d'une porte...
Le probleme là c'est que seul le conducteur peut décider d'allumer la lumiere !!
Pour la climatisation, ca n'est pas exceptionnel puisque toutes les clim montées dans les E28 sont à régulation automatique...
...idem pour la majorité des système de chauffage meme, puisque sur la mienne, qui n'est pas climatisée, j'ai le chauffage régulé ( un peu à la maniere des italiens, qui en étaient tres friants sur leur dedra, thema, 164 etc...)
Ca ne retire rien à l'exceptionnel beauté de ton exemplaire Enix !

--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
- énix
Je n'ai rajouté aucune option sur ma voiture et en dehors des jantes BBS RS pour remplacer les jantes TRX (que j'ai en stock), elle est en configuration 100% d'origine d'un point de vue équipement et esthétique ! (il n'y a que du coté de la mécanique, que j'ai fait quelques petites modifsgundark a écrit :SAlut, merci pour les photos

Effectivement, il manque le TO mais il est compensé par la clim, ce qui au final est bien utile et appréciable lors de fortes chaleurs.
Cela fait plusieurs fois que je participe à des événements pour anciennes voitures et je suis l'un des rares à ne pas etre incommodé par la chaleur grace à la clim

Et les autres équipements qui me manquent pour avoir la totale sont les laves phares (mais ce n'est pas tres esthétique et utile en pratique, donc pas de regret) et le régulateur de vitesse mais ca me servirati pas car pour cruiser, je ne prends pas cette voiture

Il est vrai que l'équipement est assez impressionnant pour l'époque

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
- lologanese
salut enix
elle est magnifique cette voiture
encore bravo

elle est magnifique cette voiture
encore bravo

bmw 530 xd e60 bva
respecte les gens et les gens te respecterons
respecte les gens et les gens te respecterons
- croc77
je me repete encore mais bon c est la plus belle m 535i que je connaisse (a travers le forum).
j ai failli la voir une fois ,mais j ai vu a la place une inintéressantes safrane mais au demeurant pratique quand même (sièges rabattable)
bravo belle auto
j ai failli la voir une fois ,mais j ai vu a la place une inintéressantes safrane mais au demeurant pratique quand même (sièges rabattable)

bravo belle auto

530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- énix
Et à la conso incomparablecroc77 a écrit :je me repete encore mais bon c est la plus belle m 535i que je connaisse (a travers le forum).
j ai failli la voir une fois ,mais j ai vu a la place une inintéressantes safrane mais au demeurant pratique quand même (sièges rabattable)![]()
bravo belle auto