Trés classe !
La couleur sombre est belle.
Bon ben voilà, une belle B9 qui a trouvé une maison accueillante.
Je suis trés intrigué par les fauteuils: Ce sont les mêmes que j'ai acheté pour ma voiture, mais j'étais persuadé qu'ils étaient légèrement anachroniques.
Je m'explique: un anglais bien calé sur le sujet m'avait dit que les fauteuils que j'avais mis, était trop récents d'un an par rapport à l'année de production de l'auto. Hors la tienne est plus ancienne de quelques semaines, et elle a les fauteuils récaros, et pas les ASS sportsitze à trés larges bandes.
Comme je n'ai jamais vu les sièges d'origine de ma voiture (le cuir avait été rajouté aprés) je pensais que c'était l'ancien modèle. Mais ta voiture est en train de me prouver le contraire.
Dés que tu as reçu la facture originale de vente par Alpina au garage du BAC, je serais curieux de voir ce qui est dit dedans à ce sujet.
Et puis sinon, je vais bientôt faire le fichier qui permettra d'imprimer les bandes Alpina à peu de frais (et aussi parce qu'elle ne sont plus produites) alors si ça te dit, et quand tu auras corrigé les bings de carrosserie, tu pourras avoir un kit bandes à coller dessus.
Sinon, comme dit précédement, j'ai toujours le vieux spoiler Alpina. Il faudrait que je vois avec Nico-R qui connait quelqu'un qui travaille la fibre. Ca serait bien d'en faire une copie, parce qu'il est tellement bas le bougre, qu'un moment d'inattention et on peut lui dire adieu. J'aimerais donc également avoir une solution de remplacement qui coute pas 400 euros.
Et puis ça a une autre tête, si typique avec le spoiler.
En tout cas, elle a une belle gueule, les jantes ont l'air en super état, et on voit qu'elle est bien saine.
Bravo encore, et on a hate d'avoir tes impressions de conduite, la rénovation, l'entretien et tout ça tout ça !
Depuis le temps qu'elle était évoquée ici (aprés tout, c'est un peu superpooky qui m'a donné envie d'en acheter une, en parlant de celle-ci en septembre 2004) on la voit enfin cette B9