Salut,
le w.end dernier, j'ai commencé le petit upgrade du chassis et des freins av.
Donc au menu:
amortisseur av b8 de M3 e30
amortisseur ar b8 de Z3 M
kit ressorts H&R -35/-35
coupelles av origine
coupelles ar origine
Kit barres anti-roulis H&R diametre av 22mm et ar 18mm reglable
freinage diametre de disque 312mm à la 300mm.de
disques 312mm audi tt Brembo repercé en 4 par 100 et réalésage du centrage du disque.
etrier de 740i
plaquettes à la menthe de chez EBC
purge complete du circuit avec liquide de frein Motul RBF600 factory
Les plaquettes à la menthe pour le fresh
ici on voit bien la difference entre les cartouches origine m_teck et le b8 Z3M
arriere fini!!
Pause dej. dans le salon de Jéremie (merci a lui de m'avoir ouvert les portes de son garage sans pont c'est trop galere)
Bon l apres midi j ai cassé un B8 av tout neuf
erreur impardonnable,j ai voulu finir vite,vite...demontage,remontage à la clé à choc et hop tete d amorto cassée,je l ai eu mauvaise mais bon je m en souviendrai....
donc panique à bord,vite il me faud m en procurer un tres vite et j ai un grand coup de chance car les delais sont tres long.
pas de photo du montage des amortos av because piles à plat,on continu avec les freins.
presentation des nouveaux disques
On decoupe les flasques de frein pour laisser passer les nouveaux etriers
Et voila

ça passe au chausse pied dans les 16" Hartge
